Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passion photo...  (Lu 171556 fois)
Harkhange
Super actif
*

« Répondre #525 le: Mars 07, 2010, 17:18:48 »

Autant la suspicion me gène autant cette façon de procéder commence à vraiment devenir ridicule...
Signaler au modérateur   Journalisée
alain64
Nouvel arrivant
*

« Répondre #526 le: Mars 08, 2010, 10:07:00 »

ne pouvant le prouver (seul NCI le pourrait) je retire mon affirmation de pub virale

je laisse chacun juger de la raison des interventions de ces petits nouveaux sur ce seul fil  Clin d'oeil

Bonjour

bon je  comprends pas trop  tes dires , enfin il faut pas etre non plus parano!!  Le plus simple c'est de comparer sur plusieurs forums et ça te donnera une idée car toutes  les personnes ne sont pas à la solde des revendeurs du net  Clin d'oeil et puis chacun voit midi à sa porte, tu as tout as fais le droit de dire ce que tu veux.
A+
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #527 le: Mars 08, 2010, 13:35:51 »

tu ne me comprends pas ?

c'est pourtant simple: il y a des tas de fils sur des tas de boutiques différentes, avec des tas de clients satisfaits ou non

la seule boutique attirant les éloges de petits nouveaux photimiens est celle de ce fil.

donc 3 explications possibles:
- le hasard, rien que le hasard  Grimaçant
- des clients chaudement sollicités de manifester leur contentement
- de l auto-pub avec des faux nez

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
alaska
Nouvel arrivant
*

« Répondre #528 le: Mars 09, 2010, 18:55:30 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #529 le: Mars 09, 2010, 21:46:48 »

tu ne me comprends pas ?

c'est pourtant simple: il y a des tas de fils sur des tas de boutiques différentes, avec des tas de clients satisfaits ou non

la seule boutique attirant les éloges de petits nouveaux photimiens est celle de ce fil.

donc 3 explications possibles:
- le hasard, rien que le hasard  Grimaçant
- des clients chaudement sollicités de manifester leur contentement
- de l auto-pub avec des faux nez

J'ai envie de dire "et alors ?", je reste content de mes achats sur ce site web, ils ont aussi un compte ebay avec des stats de satisfaction, je ne croient pas qu'ils sollicitent leurs clients pour donner un avis sur le forum CI (en tous cas je ne lai pas été) et je pense qu'ils ont assez de boulot comme ça. Et puis ce genre de procédé pour un professionnel peut les déservir plus qu'autre chose.
Carl
Super actif
*

« Répondre #530 le: Mars 10, 2010, 10:07:15 »

Et alors,

Parce que je le constate aussi sur d'autres forums: le fil descend et hop, il remonte.
Et un forum: c'est avant tout, des échanges et non des supports publicitaires.

Si une entreprise veut faire sa pub, elle paye des pages. Evidemment, les prix des annonces seront répercutées dans le prix final.
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #531 le: Mars 10, 2010, 10:07:55 »

Et puis ce genre de procédé pour un professionnel peut les déservir plus qu'autre chose.

nous sommes donc bien d accord  Grimaçant

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Carl
Super actif
*

« Répondre #532 le: Mars 10, 2010, 10:29:10 »

Si les ventes suivent les démos, c'est assez encourageant pour en voir ailleurs.
CBOLAFOTO
Très actif
*

« Répondre #533 le: Mars 11, 2010, 14:41:37 »

Kadobonux, je vous ai connu beaucoup plus perspicace. Et là, vos propos, expériences et conseils me plaisaient mieux.
Le rôle de "l'aboyeur" ne vous va pas. Laissez ce style à Carl, il s'en charge très bien tout seul.

Multi sunt vocati, pauci vero electi.
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #534 le: Mars 11, 2010, 18:00:07 »

Il me semble à moi que la palme de l'aboyeur revient sans conteste à Alaska ; c'est sans doute aussi l'avis du modérateur, qui a effacé ses insultes. Pour l'instant il se contente de smileys. Voyons combien de temps il tiendra.

sympathy for the devil !
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #535 le: Mars 12, 2010, 12:41:24 »

Pour ne pas faire baisser l'ambiance , je relance ce fil :

A l'heure actuelle , en site Français VPC , c'est sans doute un des moins cher

Et il a l'air fiable .........................

Pourquoi tant de haine ....................... Grimaçant
alaska
Nouvel arrivant
*

« Répondre #536 le: Mars 12, 2010, 13:12:31 »

Il me semble à moi que la palme de l'aboyeur revient sans conteste à Alaska ; c'est sans doute aussi l'avis du modérateur, qui a effacé ses insultes. Pour l'instant il se contente de smileys. Voyons combien de temps il tiendra.

grosses bises julius spinoza....que des bons moments passés avec toi...
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #537 le: Mars 12, 2010, 16:16:38 »

Je suis ravi d'apprendre que tu sais parler!

sympathy for the devil !
SYDBEC
Nouvel arrivant
*

« Répondre #538 le: Mars 12, 2010, 17:20:15 »

Tout d'abord bonjour à tous !!! eh oui je suis un nouveau !!! alors fixons d'entrée de jeux la situation donc je me présente : je suis un professionel exerçant une activité très éloignée de la photo et sans rapport, je ne suis pas un passionné de photos à proprement parler : je suis juste un peu exigeant sur la qualité des produits que j'utilisent (Pour ceux qui commenceraient à douter : à savoir si j'ai un quelconque rapport avec Passions Photo, site réferencé et facilement identifiable sur Google n'en déplaise à certains, je vous invite à prendre contact, hors forum, avec moi si vous souhaitez verifier mon n° de siret, code APE, et inscriptions aux differentes intitutions dont je dépends !!!) c'est en autre ce genre de suspicions qui m'a fait intervenir sur ce site. Continuons la présentation : cela fait maintenant près de dix ans que je pratique le e-commerce et ce dans le monde entier et pour des produits aussi divers que les pièces mécanique pour automobiles, motos, achat d'instruments de musique de collection, ou encore produits  informatiques et par concéquent je consulte assez fréquemment de nombreux sites et forum pour avoir différents avis soit sur le materiel, soit sur les qualités des produits ou encore la qualité et le suivit des boutiques auprès des quelles je compte effectuer mon achat. Je dois constater (et j'en reste assez pantois !!!) que j'ai rarement constaté autant d'animosité et de co.....ies) que sur ce forum !!! Alors comment ai-je pu atterir chez vous : réponse. Dans ma profession j'ai recours très souvent à la photo et ces derniers temps je me suis retrouvé bloqué par les performances de mon appareil numérique et j'ai donc du réutiliser mon vieux Nikon argentique, ce qui pour moi est extrèmement ennuyeux et j'ai donc decidé d'acheter un nouveau boitier reflex numerique et mon choix c'est porté sur le Nikon D700 donc question : où acheter ? Sur le net je suis tombé par hasard sur le "merveilleux" site de GOTOOZOO en Chine : rendez vous compte un boitier nu D 700 pour 1276 € !!! Pour moi pas de méfiance sur le prix mais plutot sur le vendueur : la Chine c'est loin alors comment sécuriser mon achat et ne pas me faire ba...er !!! Petit tour sur les forums et là je m'aperçois que ce site est un "scam" donc je fuis !! Mais alors où acheter ce boitier à un prix résonnable? Retour sur le net , consultation de nomreux vendeurs en ligne en France et à l'étranger et je tombe sur un lien de Passions Photo : 10 € de moins qu'un autre vendeur (Simply électronnics) que j'avais consulté via price minister où Kelkoo, je ne souviens plus mais en France et pas à Honk kong !! Je dois ajouter que cet achat est aussi un achat professionnel donc je récupère la TVA dans mon cas c'est le prix hors taxes qui est mon prix de revient !! Donc avant de valider mon achat petit tour sur la toile pour vérifier et je me retrouve, en autre, ici !!! Effectivement pour une personne non avertie et n'ayant pas l'habitude du e-commerce, j'avoue que meme en ayant lu de bonnes appréciations sur Passions Photo je suis maintenant dans l'expectative : vais-je acheter ou ne pas acheter ? De toute façon j'ai pris ma décision et ne regarde que moi et ne vous la donnerai pas mais je pense que beaucoup devraient modérerer leurs propos, je pense notament à tout ce foin autour de la durée de garantie(Légale, commerciale,contractuelle, pas contractuelle, cachée pas cachée,  dérision la mienne : la légale est de dix ans aller qui dit mieux!!) La loi ah !! la loi c'est comme la Bible : chacun y trouve ce qu'il a envie d'y trouver surtout les avocats et les tribuneaux !!! Alors polémiquer pour polémiquer ne nous renseigne en rien : nous ne recherchons que des infos utiles pas du vent !!! Je ne sais pas si je reviendrai un jour sur ce forum mais je tenais à pousser mon coup de gueule, c'est fait merci à ceux qui aurons eu le courage de me lire jusqu'au bout et toutes mes excuses d'avoir été si long. Je vous tire ma révérence et à bon entendeur salut !!!
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #539 le: Mars 12, 2010, 17:41:15 »

euh... les disccusion sur la garantie sur ce fil remonte à plus d'un an!
et de mémoire, il n'y a pas eu de polémique: simplement des demandes de renseignements avec des réponses.

sinon, entre temps le site a été refait et leurs conditions sont plus claires.

Elevé par les Bulldozers.
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #540 le: Mars 12, 2010, 21:59:19 »

Et puis en même temps l'avis d'un mec qui "atterrit" sur un forum photo juste pour pousser un coup de gueule, nous dire en première intervention qu'il a "rarement constaté autant d'animosité et de co.....ies", et qui après nous avoir abreuvé de sa longue histoire nous dit "j'ai pris ma décision et ne regarde que moi et ne vous la donnerai pas " on s'en passe facilement.

Donc bon vent au énième petit nouveau qui peut effectivement "tirer sa révérence" sans avoir besoin de se retourner, ... et sans oublier de replier le parachute pour laisser l'emplacement libre pour le petit nouveau suivant  Grimaçant Grimaçant

CBOLAFOTO
Très actif
*

« Répondre #541 le: Mars 12, 2010, 22:20:03 »

Sydbec, après
1
2
3
4
5
...
25 lignes, je vous la fais plus courte,
sincèrement vous nous laissez sur notre fin ou faim ...
qu'avez vous décidé ?
acheter votre D700 ?
mais où ?
Ne nous laissez pas votre décision inconnue avant le prochain épisode (genre lost) , la réponse serait alors dans un semaine ....
nous voulons savoir de suite
MBRokkin
Super actif
*

« Répondre #542 le: Mars 12, 2010, 22:52:16 »

Quel fil...!

J'achète depus trois ans chez eux et chez "Vi........21" (sur ebay) qui en est à l'origine!

Comme ailleurs quelques hauts et bas quant au délai, avec ou sans garantie, quant à l'origine pas tjrs Europe, quant à la communication..., probablement victime de son essor,

Globalement le rapport qualité_prix est difficilement égalisable ou de très peu, certains pourrons donc réfléchir avant d'utiliser le clavier...

Cdt, Mike
marlo
Très actif
*

« Répondre #543 le: Mars 12, 2010, 23:51:34 »

j'ai acheté mon d90 et mon sb900 sur passions photos. leurs prix défiaient toute concurrence, la transaction s'est bien passée, rien à redire de mon côté.  Clin d'oeil
alaska
Nouvel arrivant
*

« Répondre #544 le: Mars 13, 2010, 11:21:47 »

Je suis ravi d'apprendre que tu sais parler!

oh julius ! tu ne te souviens pas moi...pourtant nous avons beaucoup causé ensemble....je t'embrasse très fort.
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #545 le: Mars 13, 2010, 13:47:09 »

Je ne m'en souviens pas, mais peut-être étais-tu logué sous un autre pseudo?  Souriant

sympathy for the devil !
alaska
Nouvel arrivant
*

« Répondre #546 le: Mars 13, 2010, 14:29:02 »

Je ne m'en souviens pas, mais peut-être étais-tu logué sous un autre pseudo?  Souriant

non, non tu ne te rapelle pas....j'avais une jupe blanche.
sarutobi45
Très actif
*

« Répondre #547 le: Mars 14, 2010, 10:31:33 »

un d700 pour faire du e-commerce , donc de la photo sur internet ?
 Souriant
Carl
Super actif
*

« Répondre #548 le: Mars 14, 2010, 11:03:50 »

et un D3x, pour faire de la photo ... ? Clin d'oeil
Carl
Super actif
*

« Répondre #549 le: Mars 14, 2010, 11:04:13 »

ouvert le dimanche?
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: