Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'éclairer ?  (Lu 10671 fois)
Olivier-P
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 05, 2008, 17:21:59 »

Plusieurs pb.

1 / Sur les portables, les écrans externes sont souvent sur le mm ramdac ( donc en fait une seule CG ) donc WC ne peut pas fonctionner corectement comme avec une CG à double coeur indépendants.

2 / Pour les 4 écrans en place de 2, c'est une anomalie de pilotes internes du à qq complexités des icm passés avant ou apres votre branchement initial, bref un peu long.

Le remède est d'aller en MODE SANS ECHEC, virer les "moniteurs" présents, et redémarrer.
Les affiliations seront correctes ensuite.

3 / WC gouverne les icc par défaut s'il est lancé, l'onglet " profil de la cg est alors à lui obéir, mm si non visible. Mais avoir bien appuyer sur "apply" si on a changé depuis le démarrage.
Signaler au modérateur   Journalisée

Amitiés 
Olivier
Mamamouchi
Très actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 07, 2008, 20:06:23 »

Plusieurs pb.

1 / Sur les portables, les écrans externes sont souvent sur le mm ramdac ( donc en fait une seule CG ) donc WC ne peut pas fonctionner corectement comme avec une CG à double coeur indépendants.

2 / Pour les 4 écrans en place de 2, c'est une anomalie de pilotes internes du à qq complexités des icm passés avant ou apres votre branchement initial, bref un peu long.

Le remède est d'aller en MODE SANS ECHEC, virer les "moniteurs" présents, et redémarrer.
Les affiliations seront correctes ensuite.

3 / WC gouverne les icc par défaut s'il est lancé, l'onglet " profil de la cg est alors à lui obéir, mm si non visible. Mais avoir bien appuyer sur "apply" si on a changé depuis le démarrage.

Merci. J'avais déjà exploré ces pistes, mais sans succès. J'y jetterai néanmoins à nouveau un oeil lorsque j'aurai 5 minutes.
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 09, 2008, 12:59:07 »

Merci. J'avais déjà exploré ces pistes, mais sans succès. J'y jetterai néanmoins à nouveau un oeil lorsque j'aurai 5 minutes.

+1 pour moi aussi

Est ce qu'il existe un Wincolor sous vista 64b ?

Merci
 Clin d'oeil
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 10, 2008, 16:00:38 »

Il est des fois ou tout va mal puis bien….

J'ai réessayé  avec une nouvelle machine sous XP et avec uniquement 2 écrans (dans le gestionnaire de périphérique)
le problème était le même.
Oh bonheur la Mise A Jour du spyder3 Elyte vers la 3.0.6 règle le problème et ne NECESSITE PAS WinColor
QUE DU BONHEUR
Tout fonctionne à merveille
Il suffit d'ouvrir une fois les catalysts SANS RIEN TOUCHER et des les refermer et tout de suite les profils sont attribués INDEPENDEMMENT à CHAQUE écran.
 Cool Sourire Roulement des yeux
 Clin d'oeil
ClaudeSch
Super actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 10, 2008, 16:35:48 »

Merci NORSOREX de nous avoir tenu au courant, c'est bon à savoir.

chi va piano va sano e lontano
Olivier-P
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 11, 2008, 01:55:58 »

Il ne faut pas entrer dans CAtalyst, on risque de sauter les LUT chargées.

Tant mieux si le lanceur de S3 te résoud tes pb. C'est son but premier Sourire

Néanmoins ce sont des pb inconnus, sur un tres grand nombre de pc, où WColor fonctionne sans pb. Il y a donc un soucis lié à tes config personnelles, et c'est dommage que je n'ai pas cerné pourquoi, car cela servirait peut être mm pour un cas isolé.

Amitiés 
Olivier
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: