Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je suis nouveau dans la photographie de la nature  (Lu 12334 fois)
waterman
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 24, 2008, 20:47:56 »

je veux apprendre avec vous les mais  j'ai une hp 735 mais je doit faire mon possible pour réussir dans mais photos .

merci
Signaler au modérateur   Journalisée
bernard94
Super actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2008, 10:37:14 »

la HP735 c'est une imprimante ?  je pense qu'il te faut deja un appareil photo avant d'imprimer , moi  je n'ai pas d'imprimante mais un Nikon
php59
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 25, 2008, 11:02:22 »

Un quoi?... un Nikon?...  Huh ... Nikonnais pas!... Grimaçant

Bon, c'est juste pour faire un jeu de mots... Amis Nikonards... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ah, derrière moi, on me dit que c'est Nikonistes... c'est vrai que ça sonne mieux! Clin d'oeil

Je précise à nouveau que c'est juste pour rire... jaune Bisou
Philippe

Ps Waterman, que tu aies un Nikon, un Canon, une hp ou autre chose, cela n'a aucune importance...
L'essentiel est de faire des photos, de te faire plaisir en essayant de progresser et de nous montrer tes photos!
Ah aussi!... Je n'ai pas compris ta phrase... Huh

"Grandeur Nature"
bernard94
Super actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 25, 2008, 19:14:29 »

watermman tu peux deja commencer a photographier tes chats , c'est un bon debut ! apres tu peux t'attaquer aux chiens , attention ils mordent parfois , voila ce que tu peux faire avec ton appareil , pour les lions , ours , jaguar et autres bestioles a moins d'aller dans un zoo ou parc animalier il faut helas du matos qui coutent cher !

Crazy Squirrel
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 25, 2008, 19:34:50 »

J'ai vu les caractéristiques du hp 735 : zoom 38-114, 3,2 mpix et 400ISO maxi, pas vraiment l'idéal pour la photo animalière, sauf à être très expert à l'approche et/ou limiter tes ambitions aux grosses bêtes pas trop farouches...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.
JU
Très actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 26, 2008, 07:00:46 »

Une photo à proposer?  Sourire

JU
Pages: [1]   Haut de page