Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours photographique "le paysage" avec une catégorie "panoramique"  (Lu 14556 fois)
JOZE
Super actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 10, 2008, 23:05:03 »

Le transport etait bien à ta charge sinon tu me dis et je te payes l'assurance et l'essence pour la durée de vie de ton lot. Il ne faut quand meme pas exagerer. Il faut relativiser je pense non ?

Tout à fait le transport était à ma charge et je ne me plaint pas de ça, encore faut-il prendre le temps de lire.
Je me plaint du fait que le scooter n'est pas celui annoncé (modèle en dessous) et de ne pas avoir reçu, malgré mes demandes, le certificat de cession ce qui fait que je peux pas l'immatriculer et donc rien en faire.
Donc ça m'a coûté un transport pour rien.

Tu comprends maintenant ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Jose
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 10, 2008, 23:09:28 »

modele en dessous: ca merite de se voir rembourser le transport
certificat de cession: ca ne doit pas être compliqué à établir

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
CBLUES
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Décembre 29, 2008, 18:59:24 »

Bonjour
Pour répondre à kadobonux :
Après que tu es téléphoné à maintes reprises à l'agence du caméléon, organisatrice du concours et n'ayant pas eut gain de cause ce que je ne trouve pas normal, je t'engage à faire deux choses.
Deux courriers en recommandés.
Un adressée à l'agence et l'autre à l'huissier en charge d'établir le règlement qui permet autant aux organisateurs qu'aux participants de respecter leurs engagements.
De mon coté je fais tout mon possible pour remuer la chose. La seule difficulté réside que la société en charge du lot à fait faillite.
Tu aurais du m'alerter de suite car plus le temps passe plus la difficulté est grandissante.
Voila tu me tiens au courant.
A bientôt
CBLUES
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Janvier 02, 2009, 19:45:31 »

4e  Rencontres photographiques de Saint Laurent du Var

Concours  Photos

Pour la quatrième année consécutive, le Club Photo de ST LAURENT du VAR organise avec la Mairie de Saint Laurent du Var et l’Association de Gestion et d’Animation Sportive et Socio Culturelle (AGASC) de la ville les  traditionnelles rencontres photographiques.

Cette année, nous aurons un partenaire de marque, à savoir la société KOLOR éditeur du logiciel AUTOPANO bien connu des amateurs de photos panoramiques.

Notre manifestation se déroulera du 21 au 30 mars 2009 : nous en finalisons actuellement le programme et vous serez prochainement tenus  informés des animations, conférences, stages… à venir.

Comme les trois années précédentes, un concours photographique est mis en place. Cette année, il a pour originalité principale d’avoir une catégorie « photos panoramiques » .

Le règlement de cette compétition ainsi que les modalités de participation et d’inscription figurent en lien :

http://www.clubphotoslv.fr/images/stories/quatrieme_regard/reglement_du_concours%20en%20francais.pdf.

Soyez nombreux à participer et que les meilleurs gagnent !

Amicalement à bientôt.

CBLUES
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Janvier 02, 2009, 20:19:42 »

Bonjour à tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que vos appareils fondent sous le poids de vos photos.  Choqué
Aussi vous rappellez notre concours photos de notre 4° manifestation photgraphique dont vous trouverez le lien ci-dessous.(Veuillez nous excuser mais le lien précedent ne fonctionne plus)
A bientôt
Robert
http://www.clubphotoslv.info/
CBLUES
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Février 15, 2009, 21:06:12 »

Un petit up pour vous dire qu'il reste encore du temps pour participer.
A bientôt.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: