Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand va paraître le numéro spécial sur le concours de Montier ?  (Lu 13056 fois)
Lyrr
Super actif
*

« le: Novembre 25, 2007, 00:22:11 »

Aujourdhui, à la presse, je n'ai pas vu ce numéro spécial : celui qui était distribué au festival de photo nature de Montier en Der.

C'est pour bientôt ?
Signaler au modérateur   Journalisée

xav
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2007, 10:29:11 »

Le N° spécial est celui qui était distribué au festival et je ne pense pas qu'il sera en vente.

niels
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 25, 2007, 12:02:46 »

Voilà qui serait fort illogique, vu que ceux qui étaient à Montier ont déjà pu voir les images. Grimaçant
Ca serait vraiment intéressant de recevoir ce numéro spécial avec le numéro 300.
xsl
Super actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 25, 2007, 19:33:14 »

Le N° spécial est celui qui était distribué au festival et je ne pense pas qu'il sera en vente.

+1
Lyrr
Super actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 25, 2007, 20:15:16 »

S'il ne parait pas je serais bleu de colère, vert de rage et rouge de honte car j'ai dit à plein de monde que j'avais des photos dedans.

xav
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 25, 2007, 20:28:07 »

Il est paru, tu en as bien eu un...
Petit privilège pour ceux qui font le déplacement à Montier, mais ce sera peut-être différent cette année, va savoir

Lyrr
Super actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 25, 2007, 22:20:43 »

Je recommence :

S'il ne parait pas dans les presses, je serais bleu de colère, vert de rage et rouge de honte car j'ai dit à plein de monde que j'avais des photos dedans...

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 26, 2007, 16:58:51 »

Pas d'inquiétudes Serge  Clin d'oeil

TOUS LES ANS les photos paraîssent. En 2004 c'était encore dans CI, en 2005 et 2006, c'était dans Photofan. Attendons encore un peu  Grimaçant

xav
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Novembre 26, 2007, 17:05:41 »

Pas d'inquiétudes Serge  Clin d'oeil

TOUS LES ANS les photos paraîssent. En 2004 c'était encore dans CI, en 2005 et 2006, c'était dans Photofan. Attendons encore un peu  Grimaçant

T'es sûr qu'il y avait un N° en vente en librairie avec toutes les photos du concours?..., à l'image de l'édition spéciale distribuée au festival.

Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Novembre 27, 2007, 15:08:44 »

Oui (bon pour l'an passé j'ai un léger doute ; j'y ai moins fait attention vu que je n'avais pas participé au concours)

xav
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Novembre 27, 2007, 15:46:48 »

J'ai quand même des doutes, même si j'espère me tromper. Il y avait un temps je crois où CI consacrait qq pages aux images du concours dans un de leur N° en vente, mais depuis qu'ils font un vrai tiré-à-part, je crois qu'ils ne le font plus. En tout, en 2006 c'était le cas si je me souviens bien.

alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Novembre 29, 2007, 10:50:23 »

Le prochain Photofan sera sous plastique , avec le spécial Montier en cadeau, vu que c'était son prix à Montiers
Mais un peu tard, non ?
xav
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Novembre 29, 2007, 10:55:08 »

Le prochain Photofan sera sous plastique , avec le spécial Montier en cadeau, vu que c'était son prix à Montiers
Mais un peu tard, non ?

C'est une vraie info? Si oui, c'est cool!
Après "tard"? Tu voulais qu'ils fassent comment? Ils ne vont quand même le filer avant le festival.

alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Novembre 30, 2007, 06:57:25 »

Ce numéro est identifié comme gratuit et "novembre 2007"
CI ne va pas le garder pour lui, comme un collector
Quand je dis qu'ils vont le joindre au prochain Photofan, gratuitement en pack sous cellophane, c'est que je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre, à part le pilon Triste
Mais je ne suis pas la rédac Sourire
xav
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Novembre 30, 2007, 08:28:59 »

A ma connaissance, il n'avait pas été joint l'année dernière je crois.

chris51
Très actif
*

« Répondre #15 le: Novembre 30, 2007, 13:25:24 »

Il est vrai que CI n'est pas très généreux avec ses tiré-à-part ( sic ). Il n'en a distribué que quelques-uns ( re-sic ), il doit lui en rester des tonnes ....
Il y a une histoire qui ressemble à celà : l'histoire de la main puis  du bras ... ou quelque chose d'approchant !

* fotofan.jpg (129.26 Ko, 980x660 - vu 348 fois.)

Lyrr
Super actif
*

« Répondre #16 le: Novembre 30, 2007, 22:12:17 »

Il y a une histoire qui ressemble à celà : l'histoire de la main puis  du bras ... ou quelque chose d'approchant !

Ca m'énerve ces genre de reflexion.

J'ai jamais eu des photos de publiées, est-ce que tu peux comprendre que je sois déçu que mes proches et ma famille ne puisse pas voir cette publication ?
C'est quand même pas égoïste que de penser ça...

xav
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Novembre 30, 2007, 23:00:57 »

Mais Lyrr, tu en as des exemplaires, ça a été publié, tu peux les montrer aux gens que tu apprécies non?
On y peut pas grand chose si tu t'étais mis dans la tête que le N° spécial serait vendu (ce qui sera peut-être le cas après tout, mais j'en doute), tu as visiblement toi même crée les raisons de ta déception.

Lyrr
Super actif
*

« Répondre #18 le: Décembre 01, 2007, 00:27:34 »

Je me demande bien pourquoi tu interviens dans cette conversation.
Ma réflexion ne s'adresse pas à toi, je pense que Chris51 est assez grand pour me répondre tout seul.

Il se trouve que mes proches, veulent voir mais aussi posséder un exemplaire de ce magazine et je ne peux pas leur en donner (j'en ai pris qu'un à Montier)
Effectivement, c'est ma faute, j'aurais du être prévoyant.

LaVigie
Très actif
*

« Répondre #19 le: Décembre 01, 2007, 01:00:23 »

Clin d'oeilSTOP... on se calme !!!

Une fois de plus, ça suppose, ça suppute, ça critique...  Clin d'oeil et ça ne sait pas!

Voilà désormais NEUF années de suite que Chasseur d'Images publie les photos de Montier-en-Der dans un supplément spécial.
Cette année, il fait 68 pages, en grand format et sur un magnifique papier et CI en a distribué pas moins de 25.000 exemplaires, gratuitement, excusez du peu, pendant le Festival de Montier-en-Der.

Habituellement, ce hors-série est inséré dans le numéro qui paraît avant le Festival. Cette année, le classement ayant été tenu secret jusqu'au dernier moment, il a été inséré dans le numéro suivant.

Ceux qui n'étaient pas à Montier pourront se procurer ce supplément de 64 pages avec le numéro 18 de Photofan, qui paraît cette semaine.
Photofan fait le même nombre de pages que d'habitude  + ce document de 68 pages. Soit, au total, 180 pages pour 4,50 euros. Si vous trouvez mieux, faites nous signe...

Bref, jetez-vous sur PHOTOFAN n° 18, cette semaine, et étanchez votre soif d'images !

Amitiés

La Vigie du Forum Chassimages.
Lyrr
Super actif
*

« Répondre #20 le: Décembre 01, 2007, 15:19:12 »

Merci la Rédac  Grimaçant

Et excusez mon emportement...

niels
Très actif
*

« Répondre #21 le: Décembre 01, 2007, 16:10:29 »

Bon, ça va, je retourne sur le continent pour les Fêtes, j'imagine que Photofan sera encore dans les kiosques. Clin d'oeil

Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #22 le: Décembre 01, 2007, 17:22:32 »

Lyrr,

Tu as une solution plus classieuse pour faire profiter tes parents et amis de tes résultats au concours de Montier : au lieu de leur faire dépenser leur propre argent pour avoir accès à tes photos dans photofan, tu as le choix de leur offrir à tous le catalogue en papier glacé édité pour la première fois cette année par les organisateurs du festival. Il doit être encore en vente auprès de l'AFPAN.
xav
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Décembre 02, 2007, 21:26:36 »

Je me demande bien pourquoi tu interviens dans cette conversation.

Parce que c'est un forum ou chaque inscrit peut intervenir.

Ceux qui n'étaient pas à Montier pourront se procurer ce supplément de 64 pages avec le numéro 18 de Photofan, qui paraît cette semaine.
Photofan fait le même nombre de pages que d'habitude  + ce document de 68 pages. Soit, au total, 180 pages pour 4,50 euros. Si vous trouvez mieux, faites nous signe...

Bref, jetez-vous sur PHOTOFAN n° 18, cette semaine, et étanchez votre soif d'images !

Amitiés

J'applaudis des 2 mains, bravo!
Et faut reconnaitre que la version de cette année est vraiment très classe!

Lyrr
Super actif
*

« Répondre #24 le: Décembre 02, 2007, 22:32:22 »

Tu as une solution plus classieuse pour faire profiter tes parents et amis de tes résultats au concours de Montier : au lieu de leur faire dépenser leur propre argent pour avoir accès à tes photos dans photofan, tu as le choix de leur offrir à tous le catalogue en papier glacé édité pour la première fois cette année par les organisateurs du festival. Il doit être encore en vente auprès de l'AFPAN.

Je crois (mais je ne suis pas sûr) que dans ce catalogue on retrouve les photos des exposants mais pas les photos du concours.

Parce que c'est un forum ou chaque inscrit peut intervenir.

Ha bon !
Tu m'en apprends une bonne là  Grimaçant

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: