Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pixel blanc sur capteur Fuji S5  (Lu 19703 fois)
cbgi
Très actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 12, 2008, 07:40:08 »

3 semaines ! pour seulement 5 minutes à faire un remappage du capteur , ce doit être le transport qui à du ralentir cela , j'ai envoyé le miens en chronopost , maintenant il ne me reste plus qu'a attendre ....
Signaler au modérateur   Journalisée
chelmimage
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 12, 2008, 10:48:21 »

Très intéressant ce pixel blanc, on voit bien comment il est contagieux pour son entourage!
C'est tiré d'une photo 6 ou 12 Mpix?

Le pire n’est jamais certain…
trayvou
Actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 13, 2008, 22:07:44 »

Pour ton hot pixel, sache que cela est normal car tous les capteurs en ont nativement et cela ne s'arrangera pas avec le vieillissement.
Le remappage consiste a mapper le ou les pixels chauds en Flash en les interpolants avec les pixels adjacents pour les estomper.
Le facteurs le plus favorisant est le temps d'exposition ( en général flagrant à partir des 1 sec ) et cela pourrait expliquer que tu ne le vois pas à tous les coups.

*** JB ***
cbgi
Très actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 15, 2008, 13:36:13 »

Une petite question pour ceux qui ont un FujiS5 et peut-être plus particulierement à toi" PYD" qui à aussi acheté ce boitier sur internet et renvoyé celui-ci pour panne
 Je viens de recevoir un mail du sav Fuji (PM2S) qui me demande de leurs fournir la carte de garantie internationale afin de réparer l'appareil.
Hors dans le carton il n'y avait rien ? J'ai appellé Digit-photo qui m'on vendu l'appareil et c'est pas très clair , il me dise que normalement il devrait y avoir dans le carton cette carte ......??

Avez-vous cette carte de garantie dans vos boites du Fuji S5 ou bien les magasins de vente par correspondance le garde ?

Je ne sais quoi pensé , pour le moment je suis pris en otage entre le SAV et le magasin qui m'a vendu l'appareil Huh?

merci
PYD
Actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 15, 2008, 18:40:29 »

Hello

Non, pas de carte de garantie pour le mien qui vient de chez expansys france (mais boitier "anglais"). Expansys ne m'a rien demandé comme papier. J'ai ecris par mail pour décrire mon prob. Ils m'ont envoyé un accord de retour avec un numéro interne et en me demandant un papier pour décrire précisément le prob. J'ai envoyé le tout, et 3 semaines aprés, je recevais à nouveau le boitier.
Aspho
Très actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 15, 2008, 19:35:36 »

Achat à la BN > garantie

* Fuji_S5Pro_garantiew.jpg (61.71 Ko, 408x600 - vu 236 fois.)
cbgi
Très actif
*

« Répondre #31 le: Décembre 15, 2008, 19:49:47 »

Etrange tout cela ...

Finalement Digit-Photo m'a rapellé pour me dire qu'il avait commis une erreure sur l'adresse d'expedition du SAV Fuji (PM2S) et qu'il allait recupérer l'appareil auprès d'eux pour le ré-expédier ailleur (leurs fournisseur aurait enlever les cartes de garantie des boites)

Si PM2S est le sav Fuji en France (je l'ai ai appellé et il le sont bien) ou va alors aller mon Fuji S5 pour réparation ....??
cbgi
Très actif
*

« Répondre #32 le: Décembre 25, 2008, 20:23:50 »

Bon et bien pour noel mon fuji S5 acheté le 3 décembre n'est pas la !!
Alors je laisse ce message pour ceux qui achete également ce boitier sur le net
Je viens de demander le remoursement car il n'ai toujours pas réparé et je ne sais pas ou il à été envoyé pour réparation
Pour résumer PM2S (le réparateur Fuji France) ne le réparre pas puisqu'il n'y a pas de bon de garantie dans la boite ....
A vérifier donc avant l'achat ....
PYD
Actif
*

« Répondre #33 le: Décembre 25, 2008, 21:44:21 »

arf... J'allais te demander des nouvelles justement...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: