Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de conceille pour l'achat d'un canon 40d ou un 50d  (Lu 9653 fois)
happy_69
Très actif
*

« le: Décembre 09, 2008, 21:58:50 »

Bonjours à tous , je suis nouveau sur ce forum, je le trouve super intérressant et de ce fait j'en viens à vos lumière pour m'éclairer sur
mon sujet.

Voila j'ai débuté dans la photo avec un Konika-minolta a300 (un bridge) qui me convenais parfaitement. Par la suis j'ai acheté un Sony a350 qui selon les vendeur était le mieux approprié pour moi... Mais que je dois dire ma beaucoup decu au niveau des détaille de l'image et du bruit dès 800 iso. Donc je le vend avec son objectif de base d'ocas, pas chère. BREF

Mais depuis que je suis rentré à l'Ecole de Vevey de photographie,( je suis en apprentissage en dual, systeme suisse)
tout le monde me dit que c'est canon qu'il me faut.

donc je suis décidé à m'acheter un nouveau boitié Canon ! mais lequel?!

J'hésite vraiment entre le 40d et le 50d, et après avoir lus quelque poste sur le forum, je me conforte à prendre le 40D
J'ai lus que le 50d avec son capteur 14millons de pixel était vraiment bien à condition d'utilisé des objectif pro donc plus chère.

Le problème c'est que je n'y comprend pas grand choses avec tout ces objectif différent qui ont plein de ''code'' genre à la 007 exemple :

USM,EF,MP-E, et j'en passe....

Un amis m'a proposé de m'acheter un 40d avec un 70-40 f4 et un 50 f1.8 pour commancer. j'ai un budjet de 3000.-euro environ.

Je tien à dire que je fait beaucoup de photograhie animalière, Insecte reptile.

MERCI D'avance

Signaler au modérateur   Journalisée
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 09, 2008, 22:19:03 »

c'est pas ton ami si il te vends un 40D+70-200 4L (meme is)+ 50 1.8 pour... 3000 euros.

sinon vu le budget : 50D sans hesiter !!!!!!!

Il t'en reste 2000 pour te faire plaisir avec jusement des bonnes optiques QUI PASSERONT TRES BIEN SUR LE 50D !!!!!!!!!!!!!!.