Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de conceille pour l'achat d'un canon 40d ou un 50d  (Lu 9653 fois)
Jodusud
Très actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 11, 2008, 23:40:54 »

Merci à tous de vos conceille !  je vois que j'ai eu raison de poster danc ce forum!
Très serviable super !

Au finale je pense me prendre un 40D comme sa cela me permet de prendre des objectif plus performent avec mon budjet.

Je vais aller me l'achetez ce week end.

Je dois dire que je suis quant même assez étoné que le plus part d'entre vous dises que le 50D est mieux. avec 0 avis favorable pour le 40D
Mais bon je vous fait confiance

+1 avec Lyrr : Unanimement on te conseille le 50D (je me joins aux autres posts), tu "nous" fais confiance... et tu choisis le 40D  Huh Bon choix, très bon même, mais il y a un truc que je ne comprends pas...

PS: Bon courage pour tes études photographiques....et prière de ne pas (plus!) sécher les cours de français  Clin d'oeil  )
Signaler au modérateur   Journalisée

50D - 17-85mm - 50mm 1.8
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 12, 2008, 01:49:11 »

"je prends le boitier A pour me permettre de prendre des objectifs plus performant"

Ce qui est est bien entendu une excellente logique pour le "j'me prends des objectifs performant"

Ce que je ne comprends pas c'est que  quand on a le budget qu'il a (3000 euros c'est pas rien...) pour exceller au mieux pour le boitier ET les objectifs ! comme c'est le cas.. (c'est pas 300/400 euros de "récupérer" qui va faire d'un coup l'excellence des objectifs par rapport à un budget si conséquent que cela... là, j'pige po :/

et moi perso, j'ai un avis favorable pour le 40D, of course que ca "reste" un bon boitier .. tout autant que j'en ai pour une.. au hasard une megane... mais avec un budget me permettant la nouvelle megane à la place, le choix serait vite fait hein, surtout si il en reste toujours suffisaement pour des p*tains de pneux d'courses pour les 2.. histoire de tenir la route Sourire

Olivier-P
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 12, 2008, 04:05:11 »

Au finale je pense me prendre un 40D comme sa cela me permet de prendre des objectif plus performent avec mon budjet.

Raisonnement spécial ... au pire les pires optiques te ramenaient aux perf du 40D avec un 50D. Et les mauvaises optiques n'existent plus. Voir le 18-55Is qui est étonnant.

Donc raisonnement faux, le 40D ce sont des économies, voilà son seul point interessant.

Sinon les plus du nouveau boitier sont légion.

Amitiés 
Olivier
Jodusud
Très actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 12, 2008, 09:06:43 »

Question subsidiaire pour mieux comprendre...depuis quand as-tu commencé cette école ?

50D - 17-85mm - 50mm 1.8
happy_69
Très actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 20, 2008, 15:49:09 »

Bon bha voila en faite je me suis acheter le 50D avec un 17-40 qui me convient parfaitment. qu'en penser vous?

Je pense aussi me prendre un 70-200 L stabilisé.
MSK
Super actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 20, 2008, 16:10:15 »

Bon bha voila en faite je me suis acheter le 50D avec un 17-40 qui me convient parfaitment. qu'en penser vous?

He bien moi je pense, comme vous, que le 17-40 vous convient parfaitement, et comme vous je ne sais pas pour le 50D. Si j'ai bien compris votre phrase.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: