Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Olympus E30: le format 4/3 a t-il un avenir sur le créneau "expert"  (Lu 23079 fois)
renkin
Très actif
*

« Répondre #50 le: Février 06, 2009, 23:09:46 »

Et arrêtons de parler du poids "excessif" du E3...je me balade partout avec ce dernier en velo!
Signaler au modérateur   Journalisée
xcomm
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Février 06, 2009, 23:12:48 »

Bonsoir,

Oui, c'est sûr. Rien à voir avec mon F6 Nikon 24x36 à 1,5kg, mais un peu plus que le E-420 quand même ;-)

Bonne soirée.
Xavier

Nik F6 Olympus E-5 E-420 XZ-1
fk studio
Super actif
*

« Répondre #52 le: Février 27, 2009, 17:42:23 »

D'ailleurs dans le guide d'achat de novembre il ne rate le top achat que de 1 point or le E-3 perd pas mal de point à cause de son tarif qui n'a pas bougé depuis 1 an alors que pendant ce temps celui du D300 n'a cessé de baissé et se retrouve maintenant moins cher que le E-3 alors qu'à leur sortie c'était l'inverse...

J'ai justement relu le guide achat de RP hier et en fait ils ont fait une grosse boulette et l'E devait avoir le top achat.
En effet, ils ont mis un 13 au niveau de la gamme optique pour le E420 et le E520 alors que pour le E3 ils ont mis 12 ! cherchez l'erreur... y aurait il une gamme optique différente pour ce formidable boitier qui me fait de l'oeil  Huh
Ils avaient peut être pas envie de lui décerner un Top Achat mais l'erreur est souvent dans le même sens...
hotpixel
Super actif
*

« Répondre #53 le: Février 27, 2009, 18:37:52 »

No problema. J'accepte le E-3 et le vendeur peut garder le top achat s'il me fait la réduc correspondante (étant donné que c'est décerné par RP, ça vaut bien 300 à 400 €, non?).  Grimaçant

M'enfin?!...
fk studio
Super actif
*

« Répondre #54 le: Février 27, 2009, 20:13:06 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

C'est clair mais c'est juste que je trouve ce type d'erreur pas très pro (pour être soft)... et que malheureusement quelqu'un qui ne connaît pas le matos oly se laissera facilement influencé par ce type de test dans le choix de son boitier.
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: