Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encre efilink et cartouches epson pour R 1800  (Lu 6475 fois)
pastourel
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 13, 2008, 00:54:36 »

Aprés avoir acheté le CIS de efilink mon epson R 1800 m'a laché...  Huh heureusement sous garantie. Avant de la rendre j'avais soigneusement remis des cartouches epson d'origine pour ne pas être accusé... bref. lorsque elle est revenue c'est bien sûr avec des cartouches epson. Je me suis aperçu qu'un CIS c'était trop pour mon débit et ai pensé prendre les cartouches vides de efilink... et là pas terrible des manques des bavures etc...J'ai donc pensé recharger les cartouches epson d'origine  avec l'encre efilink puisque le profil Maitairie marchait bien mais bien sûr ils ont pensé à tout chez epson car ce n'est bien sûr pas possible simplement... même si c'est possible d'initialiser la puce pour ce qui est de faire rentrer l'encre... là c'est autre chose mais j'y suis arrivé grâce à un fabricant anglais qui fourni tout ce qui faut ... mais je parle , je parle et cela n'intéresse peut être personne ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 13, 2008, 10:17:52 »

pour ce qui est de faire rentrer l'encre... là c'est autre chose mais j'y suis arrivé grâce à un fabricant anglais qui fourni tout ce qui faut ...
Ben c'est à partir de là que tu intéresses peut-être du monde...

Qui, comment, et pas trop d'encre sur les doigts?
pastourel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Décembre 13, 2008, 16:56:33 »

Et bien l'essentiel de la réponse est la dedans...http://www.youtube.com/watch?v=UxNtivYScvo&feature=related
En résumé cela marche plutôt bien... pour les détails... Clin d'oeil
pastourel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 13, 2008, 22:48:58 »

Alors pour ceux qui ont visionné  le petit film après que l'on ait modifié les cartouches d'origine qui sont de bonne qualité il ne reste qu'à les recharger avec l'encre de son choix ( efilink par exemple) et le tour est joué à nous les encres 10 fois moins chères et pas l'artillerie qu'est un CIS avec ses tuyaux et les problèmes de hauteur pour avoir la bonne pression.
J'ai donc contacté le fournisseur R-JetTek que l'on voit dans le film et là problème il ne fait pas commerce avec l'europe !!! Mais en fait il n'était que le distributeur aux US et le vrai fournisseur est anglais c'est PROMAX imaging http://www.promaximaging.com/wsinkonline/catalog/ je leur ai acheté le kit complet "plug Valve Kit" pour 47 € ainsi que un jeu de 20 valves il vendent même le reset de cartouches Bisou maintenant que cela fonctionne bien je vais me faire un jeu de cartouches d'avance et bye bye Epson  Grimaçant Au passage j'ai crée une déviation des encres rejetées à chaque nettoyage pour voir tout ce qui est jeté....mais à ne faire que avec de l'encre qui n'est pas Epson sinon c'est le suicide assuré merci Efilink (ou autre )
voilà pour d'autres info n'hésitez pas. Grimaçant/Users/francisprades/Desktop/Image 1.jpg
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: