Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y'a-t-il des contents de leurs 5D Mark II ? Post optimiste !  (Lu 50889 fois)
querido
Nouvel arrivant
*

« Répondre #125 le: Décembre 18, 2008, 19:37:45 »

je viens de recevoir le mien aujourd'hui ,le temps de charger la batterie, je n'ai fait que quelques photos en intérieur, je suis également impressionné, mais je viens de passer du 30D au 5D MKII, donc c'est une sacrée différence
Signaler au modérateur   Journalisée
Yeoman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #126 le: Décembre 19, 2008, 00:03:36 »

Ah... des gens heureux avec un 5D Mark II, ça fait plaisir !

... pour moi c'est en stand by, mon vendeur préférant avoir des réponses concrètes auprès de Canon France. Le boitier qu'il m'a réservé m'attend donc au chaud, en attendant de savoir ce qu'il convient de faire au mieux de mes intérêts. Je trouve cette grande boutique parisienne extrêmement sérieuse et rigoureuse de ce fait, car elle ne vend pas pour vendre et elle a pris des mesures sévères afin de satisfaire au mieux mes inquiétudes...

... en attendant, c'est pas facile... Je n'aurai jamais cru que la joie que je me faisais d'enfin pouvoir passer à un boitier d'exception pourrait se muer en tant de dilemmes à résoudre ou de décisions incertaines. Merci Canon !  Tire la langue
dideos
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Décembre 19, 2008, 00:59:49 »

Moi aussi, je suis content du mien.
Mon principal souci etait le banding, il n'y en a pas a 6400. Ce qu'on voit sur les darks a 25k6 est du banding de chroma assez gras qu'on peut éliminer assez facilement. le mode 25k6 lui meme permet de sortir des images, disons en 1600 de large tres correctes...
Le 6400  est utilisable sans grand pb a partir du RAW.
J'ai pas trouvé de dead pixels, j'ai fait qd meme le nettoyage.
La comparaison a 100%  par rapport a mon vieux 350 (qui a des pixels de meme taille) est assez surprenante. On va dire a taille d'image egale on peut faire avec le 12k8 du 5d ce qu'on fait avec le 1600 du 350.
J'ai fait quelques tests entre le sRAW1 et le RAW pour savoir lequel est le mieux. Difficile de conclure pour l'instant mais je penche pour le s
Le pas a sauter est assez grand par rapport au 350, y compris au niveau utilisation. J'ai ramé un peu pour programmer le live view qui n'est pas activé par défaut. J'ai ramé aussi pour mettre la protection d'écran.
Bon. Les optiques maintenant. Le 17/40 est a la rue a 17 a l'infini (c'est pas une surprise) mais finalement pas vraiment plus que sur le 350 a taille d'image egale. Ca s'arrange a partir de 24, mais ca ne sert pas a grand chose parceque le 24-105 est plutot meilleur. Finalement il n'a pas l'air si mal ce 24-105 une fois corrigé.
J'ai testé le zenitar .. ca passe ! Pas encore testé le 50, le 135 et le 70-200... Ni les gros calibres.
Mon vieux flash metz 44-AF 4C est compatible.
Bref, au niveau du boitier c'est du tout bon. Tres propre. C'est le principal.
Pas testé les points noirs (honnetement je m'en fiche).
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: