;)Bjr, je débute sur votre forum,mais par expérience je peux vous dire que la trilogie EOS 24/105F4 IS USM +70/200 F4 IS USM est une formidable équipe pour "l'amateur que je suis ",pour autant que vous ne fassiez pas des affiches de 3m sur 5...!!!!,l'avantage du 50d par contre ,c'est le coefficient multiplicateur de 1,6 qui vous permet de vous tirer de situations bien difficile ...c'est souvent le choix des "Papas-Razzi"
Par contre le plein format vous autorise des recadrages .........quoique ...!!!!!,une bonne photo pour moi c'est une photo qui est déjà centrée..cadrée...et pratiquement terminée à la prise de vue..la vieille école quoi..!!..si vous deviez pour vos agrandissements remettre vos labos en état,vous verriez les " chôses différemment..,les programmes de "retouches " c'est pas mal pour les yeux rouges,ou le redressement..mais pour le restant cela devient du domaine du concours et de la mode en vigueur...restons naturel et photographions ce que nous avons vu et pas ce que on aurait voulu voir....sinon contentons nous de les regarder...!!!