accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
REFLEX Discussions "toutes marques"
A propos du comparatif refllex - Chasseur d'Images n° 310
Identifiant
Passe
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
8
9
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: A propos du comparatif refllex - Chasseur d'Images n° 310 (Lu 162322 fois)
Gipé
Hyper actif
Re : A propos du comparatif refllex - Chasseur d'Images n° 310
«
Répondre #25 le:
Décembre 17, 2008, 14:49:26 »
moi ce qui me gave chez Nikon : çà fait m'as tu vu ? j'ai du matos Pro !
Justement ce qui est reproché au 5D 1 et 2 c'est leur côté non pro, discrets...
Je me suis vu à coté de photographes équipés en Nikon, çà attirait le regard... et j'avais une paix royale ! que canon continue sur cette voie... çà me va très bien et côté robustesse, je préfère faire faire une chute à un 5D qu'à un D700, il aura très certainement moins de dégâts.
Dans le même ordre d'idée un paysagiste avec un 1D Mk III (non s) sera à la ramasse avec ses SGA mais çà en jette un max pour les touristes !
Gipé paysagiste, Canoniste et cindéiste et fier de l'être
tiens je voudrai voir une photo identique faite au D700
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,33451.0.html
Signaler au modérateur
Journalisée
www.imagesdespyrenees.com
laurinette
Hyper actif
«
Répondre #26 le:
Décembre 17, 2008, 14:53:49 »
Citation de: Gipé le Décembre 17, 2008, 14:49:26
Je me suis vu à coté de photographes équipés en Nikon, çà attirait le regard... et j'avais une paix royale ! que canon continue sur cette voie... çà me va très bien et côté robustesse, je préfère faire faire une chute à un 5D qu'à un D700, il aura très certainement moins de dégâts.
Dans le même ordre d'idée un paysagiste avec un 1D Mk III (non s) sera à la ramasse avec ses SGA mais çà en jette un max pour les touristes !
euh! pour la chute, il vaut mieux éviter avec l'un ou l'autre