Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 18-50 f2,8 sigma qui utilise cet objectif ?  (Lu 7466 fois)
robbillard
Momentanément suspendu (litige)
Très actif
*

« le: Décembre 17, 2008, 22:02:07 »

A la recherche d'un objectif pour mon L10 j'ai pensé a celui ci qui a l'avantage d'être relativement abordable donc, si quelqu'un a des retours d'expérience voir quelques photos ?

merci
Signaler au modérateur   Journalisée

je bois du jus de raisin
robbillard
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 18, 2008, 14:54:33 »

Personne !

Je savais que sigma n'avait pas la cote chez les (hollyusers) mais a ce point !!!!!

Bon en fait il y avait aussi l'option du nouveau 14-54 série 2 et vu le manque de retours je vais attendre sagement sa sortie.

Ceci étant je ne désespère pas de trouver un utilisateur car il y a quand même 150 (eurodollars) en jeu

je bois du jus de raisin
robbillard
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 18, 2008, 22:03:50 »

Voila après moults recherches j'ai trouvé le 14-54 new moins cher que le sigma !  donc j'abandonne la piste sigma

pour ceux que cela intéressent c'est sur un site de vente aux encheres très connu (le plus connu même) et c'est au royaume uni ou il est vendu 289 GBP = 312 euros plus ou moins en achat direct + 19,99 GBP de port

Le modèle 2 arrivant et la livre sterling étant très basse il y a des affaires a faire   Clin d'oeil

a noter aussi des 50 macro a un prix canon 309,95 GBP = 333 euros plus ou moins.

je bois du jus de raisin
philand
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 19, 2008, 11:25:52 »

Ok, merci pour l'info! Mais, c'est quel site? J'avoue que je connais les sites néerlandais, allemands, mais pas les anglais! Et vu l'évolution de la livre, indeed, il y aura des affaires à faire. (Comme voilà peu aux States où je me suis offert le 50mm pour....272€ all in!) Merci pour votre réponse.
robbillard
Très actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 19, 2008, 14:56:30 »

Ok, merci pour l'info! Mais, c'est quel site?

Un site de vente aux encheres dont le mom résonne comme une baie (comme c'est le plus connu)

il suffit de taper: (zuiko digital) et de cocher l'option : (dans l'Union Européenne)  sur les imagettes il y a marqué :(new) et le vendeur est au royaume uni

je bois du jus de raisin
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: