Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat internet UK suite à la baisse de la livre sterling  (Lu 231421 fois)
whiteman
Hyper actif
*

« Répondre #350 le: Février 01, 2009, 21:15:37 »

un peu de respect Môôôôôônsieur Verso

sinon Maman Chemisehawaienne va venir  s occuper de toi

hein, frangin whiteman ?

Ouaip ! on est chaud comme la braise  Fâché Fâché

Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
olive74
Super actif
*

« Répondre #351 le: Février 01, 2009, 21:17:49 »

MR James bond, Relisez bien le fil et vous verrez que je ne me suis pas trompé.Seule la conversion était approximative 2600euros au lieu des 2400euros.Désolé...
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #352 le: Février 02, 2009, 00:39:28 »

MR James bond, Relisez bien le fil et vous verrez que je ne me suis pas trompé.Seule la conversion était approximative 2600euros au lieu des 2400euros.Désolé...

Mr Olive, l'erreur est humaine, surtout lorsqu'il s'agit de baisser un prix que le subconscient a déjà pleinement adopté... Grimaçant

PS: en typographie, logiquement le point nécessite un espace après (et donc avant le début d'une phrase) afin d'assurer la lisibilité du texte. Il n'y a qu'en grec ancien que tout s'écrivait attaché...  Clin d'oeil

Capter la lumière à tir-d'L
olive74
Super actif
*

« Répondre #353 le: Février 02, 2009, 12:56:03 »

Alors là cher James vous avez touché un de mes points faibles.Je vous accorde ce point avec grand plaisir . Pour Jessop j'ai appris que l'achat en uk n'était possible qu'avec une carte bancaire anglaise . Donc voilà qui règle bien le problème.En tout cas merci de votre aide . Olivier.
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #354 le: Février 02, 2009, 13:07:21 »

Alors là cher James vous avez touché un de mes points faibles.Je vous accorde ce point avec grand plaisir . Pour Jessop j'ai appris que l'achat en uk n'était possible qu'avec une carte bancaire anglaise . Donc voilà qui règle bien le problème.En tout cas merci de votre aide . Olivier.

quand on interroge le site de Jessops ça dit autre chose :

* jessops.JPG (30.49 Ko, 597x226 - vu 645 fois.)
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #355 le: Février 02, 2009, 14:49:21 »

Alors là cher James vous avez touché un de mes points faibles.Je vous accorde ce point avec grand plaisir .

Décidemment rien compris  Roulement des yeux : l'espace doit être après le point (pas devant et après) ; regarde n'importe quel livre ou journal et tu verras...

Pour la CB, je crois que tu confonds les registres sécurisés et les cartes elles-mêmes.
Comme le dit Le Rentier, toutes les cartes sont acceptées, mais, si la tienne n'est pas enregistrées sur ce listing propre à certains pays (les CB émises en France ne sont pas portées sur ce registre), il faudra envoyer une copie scannée de la C.I et une facture prouvant l'exactitude de l'adresse, c'est tout.

olive74
Super actif
*

« Répondre #356 le: Février 02, 2009, 15:24:45 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais bien compris pour le point. merci pour la leçon cher maitre.
thunderbolt
Très actif
*

« Répondre #357 le: Février 02, 2009, 17:29:26 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais bien compris pour le point. merci pour la leçon cher maitre.

Hum...
De quoi je me mêle tu vas dire.
Je verrais une virgule, avec un espace puis merci, ou un point. un espace et une majuscule à Merci Grimaçant
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #358 le: Février 02, 2009, 17:33:46 »

Quant à moi (si, si, ça s'écrit bien comme cela  Grimaçant) je verrais bien un M majuscule à Maître (le respect, quoiiiiiiiii !)

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
digitalreflexe
Hyper actif
*

« Répondre #359 le: Février 02, 2009, 18:42:48 »

verdi

Je crois que Calumet taxe environ 35-40 livres

17.69£ pour un MARKIII

Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #360 le: Février 02, 2009, 18:44:59 »

attention Verdi est un troll
il ne veut rien acheter du tout
c'est juste pour faire avancer le schmilblick  Souriant

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
olive74
Super actif
*

« Répondre #361 le: Février 02, 2009, 20:46:47 »

Et la les tarifs pour les cours de typographie??? Vous avez ça en stock?
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #362 le: Février 02, 2009, 22:19:38 »

Et la les tarifs pour les cours de typographie??? Vous avez ça en stock?

A mon avis, cela risque de chiffrer !  Souriant Grimaçant

olive74
Super actif
*

« Répondre #363 le: Février 03, 2009, 13:38:45 »

Faite moi au moins une offre pour dix leçons. Bon de toute façon l'inévitable est arrivé, Le mark3 est au m^m prix sur tout le territoire Anglais. Jessops vient de l'afficher à3100 livres. Voili ! voilà ! Dans la famille bien fait pour toi, je demande le heuu!!! Père. Bonne pioche. Moi qui voulait monter à Londres. Bon je vous laisse je vais appeler mon docteur,voir si elle peu soigner ma" boulotromie" aigue. Have a nice day. olivier.
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #364 le: Février 03, 2009, 18:53:10 »

Faite moi au moins une offre pour dix leçons. Bon de toute façon l'inévitable est arrivé, Le mark3 est au m^m prix sur tout le territoire Anglais. Jessops vient de l'afficher à 3100 livres.

£ 3199 exactement (soit à un cheveu de 3200). Et oui ! l'article n'est plus en soldes (ou promo).
Un peu moins cher cher Calumet: £ 3196 (ben quoi ? £3 c'est le prix d'un ticket de métro).
Alice a quitté son faon...
What a crap !  Triste

olive74
Super actif
*

« Répondre #365 le: Février 03, 2009, 20:11:42 »

Oh my god. Je me console en me disant que nous avons de bien drôle de soucis. Triste Clin d'oeil  pour ma" boulometrie Aigue" un seul remède ; L'oubli. C'est vrai que je dois surtout oublié que les assurances ont mis deux mois pour rentrer une expertise "Canon" dans un ordi et pour me faire un chèque. j'ai eu beau les relancer. Tout le monde s'en fou. Alors comme je ne suis pas rencunié. Je commande ce soir. Mais du coup je ne sais encore pas où... I'm a poor lonesome photographer........... Merci james,mais tout d'm^m faite gaffe à votre langage  Triste Choqué
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #366 le: Février 03, 2009, 20:46:17 »

Merci james,mais tout d'm^m faite gaffe à votre langage  Triste Choqué

Ça m'a échappé (mais cela fait tellement de bien parfois)  Grimaçant
Le moins cher: Audiophilfoto (allemagne) € 3333
Sinon, Oehling à € 3459, à peine moins cher que dans cette boutique tant plébiscitée ici:
http://www.prichoc.com/PhotoNumReflex1.htm

Bon mais je vais arrêter d'en parler de celle-là (ou alors, je passe la parole à notre Kodobonux national) sinon on va m'accuser de faire du racolage (alors que je vis à 1500 bornes de là)  Souriant

olive74
Super actif
*

« Répondre #367 le: Février 04, 2009, 23:43:05 »

James ,J'ai signé ce soir pour le mark3. Comme pour le dernier je suis finalement retourné chez Digital-4-U. Joe le gars qui s'en occupe est vraiment au top. Je lui ai laissé un mail ce matin et nous avons conversé à plusieurs reprises dans la journée. Finalement je l'obtient pour la somme de 2900 £ frais d'envoi compris. Bon client oblige. Sourire Clin d'oeil Cool Voilà comme je l'ai dit sur un autre fil; le mark3 n'est pas mort. Bonne continuation et à la prochaine sur le forum. Olivier.

JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #368 le: Février 05, 2009, 00:41:41 »

James ,J'ai signé ce soir pour le mark3. Comme pour le dernier je suis finalement retourné chez Digital-4-U. Joe le gars qui s'en occupe est vraiment au top. Je lui ai laissé un mail ce matin et nous avons conversé à plusieurs reprises dans la journée. Finalement je l'obtient pour la somme de 2900 £ frais d'envoi compris. Bon client oblige. Sourire Clin d'oeil Cool Voilà comme je l'ai dit sur un autre fil; le mark3 n'est pas mort. Bonne continuation et à la prochaine sur le forum. Olivier

Bien entendu qu'il n'est pas mort. Cela demeure un super boîtier (format APS-H très séduisant). Faut pas écouter le chant des sirènes mon gars, cela se finit toujours mal ce truc (c'est mon copain Ulysse qui m'a dit ça).

Sinon, "Digital-4-U", qui se lit "Digital for you" pourrait se traduire par "Digitalement vôtre" ; j'espère que cela n'ira pas trop loin...
Bon, OK, I'm far away...  Clin d'oeil

Lolisaiz
Actif
*

« Répondre #369 le: Mars 23, 2009, 11:53:43 »

.... la livre baisse de nouveau ....

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Rogerlafrite
Nouvel arrivant
*

« Répondre #370 le: Mars 29, 2009, 18:49:05 »

.... la livre baisse de nouveau ....

Bonjour,

La livre à 1,07 €, ça reste intéressant ?

Exemple pour un Nikon D90 avec un 18-105mm. :

- Warehouse : 743 livre + 35 de port = 778 livres, soit environ 838 euros port compris.
- Prix promo boutique : 1100 euros.

Soit une différence de 262 euros (hors frais de change), et donc presque 1/4 de moins...

J'oublie peut être quelque chose. Merci de vos avis.

Noval373
Nouvel arrivant
*

« Répondre #371 le: Mars 29, 2009, 22:59:40 »

Bonsoir à tous,

J'ai lontemps veiller le cours de la Livre ,mais les tarifs n'étaient jamais descendus sous les tarifs du "net" en France.
Finalement j'ai acheté Mon D90 + 16-85mm + 50mm afs 1.8 pour 1428 euros (+ ext de garantie 4ans 50€, pour être tranquille...) et chez mon revendeur qui me faisait bénificier de l'offre NIKON.
Finalement ► le prix bas du "net" chez le commerçant du coin avec la garantie européenne.

cdlt
NOVAL

JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #372 le: Mars 29, 2009, 23:23:11 »

J'ai longtemps veiller le cours de la Livre

Ah ! Et comment se porte-t-il ? Y a-t-il un espoir ou est-ce la fin ?  Souriant

Rogerlafrite
Nouvel arrivant
*

« Répondre #373 le: Mars 30, 2009, 00:29:52 »

Finalement le prix bas du "net" chez le commerçant du coin avec la garantie européenne.

Dans ton cas, ça n'est pas très intéressant, et passer par une boutique, c'est toujours mieux.
Mais tu aurai gagné 150 euros par une commande en Angleterre tout frais déduit. Et quoiqu'on dise, ça n'est pas rien.

Pour que ça reste intéressant, comme dans ton cas, il faut passer la barre des 1500 euros et bénéficier de l'offre des 90 jours Nikon.

L'ironie de l'offre Nikon, c'est que tu es gagnant seulement si tu dépense suffisamment.

Alors, personne pour me conseiller sur le cours de la livre ? J'avoue être  une buse en la matière...

olive74
Super actif
*

« Répondre #374 le: Mars 31, 2009, 23:16:46 »

Arrêtez de faire les timides les gars; La semaine dernière j'ai commandé du matériel Profoto en Angleterre; J'ai été en contact avec un mag Hasselblad -Profoto à londres; ils n'ont pas de compte Paypal ni rien. je leurs ai demandé de m'envoyez les renseignements bancaires IBAN ETC... Bref ma banque malgré toutes les garanties ma cassée les pieds.... Bref j'ai pris le tel et j'ai appelé David le gars que j'ai eu plusieurs fois par mail et tel. Je lui ai donné mes coordonnées bancaires le lundi matin. Le mercredi à 14H00,TOC,TOC; le colis était là. Nickel      Voilà un cas extême mais quand tu vois le sérieux des gars et le prix Huh??  En france 3400 E en UK 2500E TOUT frais compris. Désolé mais là c'est du bonus . Voilà un cas extrême mais quand tu parles des sites comme ceux nommés précedemment; Franchement, les Anglais c'est le top. C'est juste mon avis et si cela peut te réconforter..... L'adresse ci dessous pour ceux qui vont à londres ou qui y habite; Jamesbond tu ne me dis rien sur ma ponctuation; Je sais cela t'énerve. Big kisses to LONDON from Olivier.

The Pro Centre Le Centre Pro
5-6 Mallow Street 5-6 Mallow Street
London EC1Y 8RS Londres EC1Y 8RS
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: