Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logiciels Canon 5D Mark II avec Windows 2000  (Lu 6843 fois)
hindy
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 20, 2008, 12:57:53 »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le nouveau canon 5D Mark II.
Mon PC tourne sous Windows 2000 SP4 et je n'arrive pas à installer les logiciels fournis.

On dirait qu'il faut avoir Windows XP ou Vista pour faire l'installation alors que sur le site de Canon à la fiche du 5D Mark II Windows 2000 est dit compatible.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Bonne journée
Christine VINCENT
Signaler au modérateur   Journalisée
Gipé
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 20, 2008, 20:53:19 »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le nouveau canon 5D Mark II.
Mon PC tourne sous Windows 2000 SP4 et je n'arrive pas à installer les logiciels fournis.

On dirait qu'il faut avoir Windows XP ou Vista pour faire l'installation alors que sur le site de Canon à la fiche du 5D Mark II Windows 2000 est dit compatible.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Bonne journée
Christine VINCENT

Je n'ai pas de réponse à te donner... ne serait-ce que le seul logiciel indispensable c'est DDP
pour DPP essaye donc de le telecharger chez Canon après avoir ajouté la clé Canon > DPP
sous HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Canon > DPP   (clic droit nouvelle clé)

JPDIA
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 20, 2008, 21:55:19 »

Bonsoir

DPP version 3.5.1 ne tourne effectivement pas sous Windows 2000. Il faut au mini XP.

Seule solution utiliser la version 3.4.1 qui est la dernière à fonctionner sous Windows 2000.

Sur le site Canon france toutes les versions (en maj) sont disponibles et le site indique les compatibilités.

Le seul soucis c'est que pour lire les RAW du 5DMkII il faut la version 3.5.1 de DPP (l'informatique se mord la queue comme d'hab) . Nouvelle version logiciel nouvelle version d'OS et souvent nouvelle machine !!!

40D 17 à 200 Tamron, Canon
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: