Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: enfin de la lumière  (Lu 7662 fois)
querido
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 20, 2008, 14:17:33 »

j'ai fait fi des points noirs et autres commentaires , je me suis juste basé sur la qualité des photos publiées et surtout à haut isos, j'étais un peu inquiet, je l'ai reçu jeudi après midi, le temps est maussade, il n'y a pas de lumière, j'ai fait 40 photos ce matin vite fait (5minutes de lumière au dessus du brouillard et puis fini, je n'ai pas eu le temps de faire des tests plus élaborés j'étais déçu(avant de voir le résultat),car j'ai tout shooté à f4 !!! et d'habitude je fais les paysages à f14, c'est complètement différent des APSc, les exifs:canon 70-200 f4 is usm f4 125 iso 1/200sec pas de correction d'exposition,mode Av style neutre, pas d'accentuatuion, DPP, il faut recommencer avec d'autres paramètres à d'autres focales.
Sinon c'est un super appareil, je suis impressionné
deux exemples:

Signaler au modérateur   Journalisée
dominique-tanguy
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 20, 2008, 21:45:16 »

Merci pour ces belles images ! cela change des guirlandes et des crops 100% et montre enfin ce pour quoi cet appareil a été conçu ! Si tu as d'autres images du même genre à publier, je suis preneur !
querido
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Décembre 21, 2008, 07:11:34 »

Merci pour ces belles images ! cela change des guirlandes et des crops 100% et montre enfin ce pour quoi cet appareil a été conçu ! Si tu as d'autres images du même genre à publier, je suis preneur !
voilà la série complète:

manolindo
Super actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 21, 2008, 09:27:20 »

Vos photos sont très belles et moi qui vit au Luxembourg, se réveiller avec de telles images, c'est une invitation à de prochaines vacances.
Sinon, je pense que c'est d'abord votre regard et votre talent qui les ont produites. Votre matériel va vous permettre d'aller plus loin et de nous proposer le fruit de vos travaux.
Bien à vous

Patrick Chirac
Megapixel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Décembre 21, 2008, 14:47:13 »

Ca fait penser a PAU .... exact?
querido
Nouvel arrivant
*