Bonjour,
je vais prochainement me faire plaisir en achetant un imprimante STYLUS PRO 7900
au départ c'est pour reproduire mes peintures sur toile canvas afin dans garder un souvenir

généralement une fois fini elles partent en galerie et je ne les revois plus, à force ça fait un petit sentiment de frustration, au moins comme ça je pourrai garder une repro de chaque peintures rien que pour moi !
sinon bien sur je vais aussi en profiter tirer quelques une de mes photos en grand format de temps en temps et puis j'ai quelques expo en vue !
j'ai quelques questions , peut être pourrez vous m'éclairer sur quelques points
je l'ai vu à 3990 HT chez prophot ou à 3900 HT chez graphic reseau, je suppose que vous me conseillerez pour le faible écart d'aller plutôt l'acheter dans une vrais boutique plutôt que sur un site internet ?
ensuite un petit renseignement que je n'ai pas trouvé , une telle imprimante est vendu avec des cartouches d'encres remplies et prête à l'impression ou faut en rajouter pour plus de 1000€ d'encre ?
maintenant les papiers ? là, je dois dire que vu l'étendu du choix proposé je suis un peu perdu
je vais prendre des papiers en rouleaux je pense que ça reviendra moins cher , dans un premier temps je dois me limiter aux papier epson ? ( étant donné qu'il y a déjà pas mal de choix )
il me faudrait un papier brillant pour couleur et un mat pour le noir et blanc
j'attend vos conseils là dessus
merci de m'avoir lu