Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseils d'achat pour Epson 7900  (Lu 7845 fois)
troll
Très actif
*

« le: Décembre 26, 2008, 15:06:59 »

Bonjour,

je vais prochainement me faire plaisir en achetant un imprimante STYLUS PRO 7900
au départ c'est pour reproduire mes peintures sur toile canvas afin dans garder un souvenir  Grimaçant
 généralement une fois fini elles partent en galerie et je ne les revois plus, à force ça fait un petit sentiment de frustration, au moins comme ça je pourrai garder une repro de chaque peintures rien que pour moi !
sinon bien sur je vais aussi en profiter tirer quelques une de mes photos en grand format de temps en temps et puis j'ai quelques expo en vue !

j'ai quelques questions , peut être pourrez vous m'éclairer sur quelques points 

je l'ai vu à 3990 HT chez prophot ou à 3900 HT chez graphic reseau, je suppose que vous me conseillerez pour le faible écart d'aller plutôt l'acheter dans une vrais boutique plutôt que sur un site internet ?

ensuite un petit renseignement que je n'ai pas trouvé , une telle imprimante est vendu avec des cartouches d'encres remplies et prête à l'impression ou faut  en rajouter pour plus de 1000€ d'encre ?

maintenant les papiers ? là, je dois dire que vu l'étendu du choix proposé je suis un peu perdu
je vais prendre des papiers en rouleaux je pense que ça reviendra moins cher , dans un premier temps je dois me limiter aux papier epson ? ( étant donné qu'il y a déjà pas mal de choix )
il me faudrait un papier brillant pour couleur et un mat pour le noir et blanc
j'attend vos conseils là dessus

merci de m'avoir lu

* le-rocher-au-7-chats.jpg (142.16 Ko, 800x1018 - vu 664 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 27, 2008, 15:06:37 »

chez prophot l'installation et la mise en route sont comprises ainsi que les cartouches
par contre il faudrait voir par rapport au nombre de photos si c'est rentable (le magasin photo à coté de chez moi fait le 60X90 à 25 euros sur place
troll
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 29, 2008, 23:30:42 »

Ok merci !
la mise en route il viendrai la faire à 120 bornes de Paris tu croit ?

sinon c'est sûrement pas un choix rentable ni raisonnable , mais c'est le plaisir de tout contrôler , et de le faire soit même Clin d'oeil
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 30, 2008, 00:32:19 »

Ok merci !
la mise en route il viendrai la faire à 120 bornes de Paris tu croit ?

sinon c'est sûrement pas un choix rentable ni raisonnable , mais c'est le plaisir de tout contrôler , et de le faire soit même Clin d'oeil
le mieux est de passer un coup de fil
sur le catalogue c'est ecrit dans "engagement de service" mais ce n'est pas marqué si c'est compris dans le tarif
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: