Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ou acheter le Canon EOS-5D Mark II pas cher  (Lu 13305 fois)
alacaza
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 05, 2009, 14:57:18 »

que pensez vous du magasin Arras REFLEX PRO pour acheter le Canon 5D II
merci de répondre
Signaler au modérateur   Journalisée
Valery
Très actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 07, 2009, 18:46:50 »

Très bon magasin j'y ait acheté pas mal de matos. Ils sont sympa et efficace y compris pour le SAV si nécessaire. C'est un ex Phox, des pros quoi.
CBOLAFOTO
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 07, 2009, 23:43:05 »

annoncé à moins de 2000 euros sur www. ----->  Lien non autorisé (litige) < ----------- si c'est bien de ce boitier Canon dont vous parlez.
Je connais surtout Nikon, indulgence alors.
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 08, 2009, 19:01:12 »

annoncé à moins de 2000 euros sur www. ----->  Lien non autorisé (litige) < ----------- si c'est bien de ce boitier Canon dont vous parlez.

Merci pour la réponse, mais ce n'était pas la question.

Quel rapport ?

Pour ma part, je ne connais pas ce magasin, mais je nesuis pas du nord. Clin d'oeil

sympathy for the devil !
CBOLAFOTO
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 08, 2009, 19:42:15 »

rapport = aucun
c'est pour faire avancer le schimili, le schmilblick
Suivant ....
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 08, 2009, 23:14:16 »

Schmilblick =prosélytisme, ou me goures-je ?

sympathy for the devil !
malice
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 09, 2009, 09:18:57 »

Pas un mot sur la garantie du matériel sur leur site, plutôt étonnant quand même.
CBOLAFOTO
Très actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 09, 2009, 14:16:24 »

Schmilblick = prosélytisme
Je ne suis pas sur , je ne le connais pas celui-là.
Je dirais plutôt Coluche ---- Salut L'ARTISTE  où que tu sois.
CBOLAFOTO
Très actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 09, 2009, 14:24:08 »

Pour la malice.
dans la promotion du Canon 5D Mark II, il est indiqué " garantie Canon 1 an "
Par contre il est vrai qu'il serait bien pour le client d'en savoir un peu plus sur les garanties dans les Conditions de Vente par exemple.
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 10, 2009, 08:24:53 »

Pas un mot sur la garantie du matériel sur leur site, plutôt étonnant quand même.

Comme un certain nombre de discounters, il faut probablement comprendre qu'il ne prend pas en charge la garantie.
Donc ***sauf mention contraire*** les produits n'ont aucune garantie commerciale du vendeur, à part celle du constructeur ( avec les réserves d'usage ).
Par là, il faut comprendre que si panne: les frais de port, assurance et eventuelle frais de dossier resteront à la charge de l'acheteur.

enfin certains ont parlé d'une garantie Mack: je ne sais pas si elle est incluse d'office ou bien si c'est à l'acheteur de se faire enregister.
(  rapprochez-vous de Mack pour connaitre les conditions en cas de panne )

NB l'acheteur bénéficie toujours de la garantie légale: m^me si ce n'est pas écrit, elle est du.
A lire, éventuellement:
http://www.pixelistes.com/forum/le-prix-le-moins-cher-la-meilleure-garantie-quel-canal-de-distribution-vt36605.html

Pour la malice.
dans la promotion du Canon 5D Mark II, il est indiqué " garantie Canon 1 an "
Par contre il est vrai qu'il serait bien pour le client d'en savoir un peu plus sur les garanties dans les Conditions de Vente par exemple.

on peut supposer que la semaine prochaine, il y  aura une mise à jour des conditions de vente! Grima&ccedil;ant

Elevé par les Bulldozers.
Obiwen33
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Janvier 12, 2009, 13:44:49 »

Ca vaut ce que ça vaut, mais je suis allé chez Camara, à côté de chez moi (Périgueux). Je leur ai demandé à combien ils vendaient le Canon EOS 5D MkII. La réponse a été sans appel : 2899 euros. Devant ma moue et après 5 minutes de discussion sur le fait qu'en majorité, l'appareil était vendu 2399 euros sur internet, la vendeuse a fait ses calculs et m'a annoncé qu'ils pouvaient s'aligner. Avec bien évidemment le SAV qui va avec et la garantie de deux ans. Comme quoi, ça vaut parfois le coût d'aller faire un tour dans la boutique photo à côté de chez soi.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: