Bonsoir
Juste vous rappeler ça =>
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=33834.0;allEt voici le mail que je viens de recevoir :
Cher(e) client(e),
Vous nous avez fait confiance en commandant récemment des produits sur Photoweb.fr, et je vous en remercie.
Lors de la validation de votre commande, nous nous étions engagés à expédier celle-ci avant le mercredi 17 décembre 2008, et nous n’avons malheureusement réussi à la confier à la poste que le jeudi 18 décembre 2008. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
Notre volonté est de toujours satisfaire nos clients, et nous avons manqué à cet engagement pour la commande que vous nous avez confiée. Aussi, nous avons crédité un avoir de 15,54 € sur votre compte Photoweb (soit 20 % de la valeur du colis qui a été expédié en retard). Nous espérons que ce geste commercial, gage de notre désir de conserver votre confiance, saura vous satisfaire.
Cet avoir est d’ores et déjà présent sur votre compte. Il se déduira automatiquement de votre prochaine commande sur notre site internet. Il n’est soumis à aucun minimum de commande et il sera valable jusqu’au 30/09/2009. D’autre part, si jamais vous avez d’autres questions relatives à votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Au nom de toute l’équipe de Photoweb.fr, je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une excellente année 2009.
Etienne Descure
Président Directeur Général
Je tiens à préciser que je n'ai strictement rien demandé. Moi je dis "chapeau" (même si j'ai les tirages qui me sont restés sur les bras et que le plus gros du retard est dû à la Poste qui a mis 8 jours à envoyer un Collissimo recommandé...)
Voilà.