Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cashback Canon 2009  (Lu 16366 fois)
Obiwen33
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 12, 2009, 13:21:33 »

Bonjour
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Canon EOS 5D MkII, mais je m'interroge encore sur la date de mon achat.
En effet, de manière régulière, Canon fait des opération Cashback, à savoir un remboursement de l'ordre de 30 à 200 euros sur l'un de ses produits.
J'ai ainsi pu être remboursé de quelques dizaines d'euros lors de l'achat de mon flash et deux objectifs.
Pour l'instant, je n'ai rien vu indiquant qu'il y aurait une nouvelle opération cashback en 2009, néanmoins, comme la marque fêtera ses 50 ans cette année, je pense que l'opération devrait être mise en place. Mais quand ?
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Pensez-vous que s'il y avait des cashback Canon cette année, cela concernerait le Canon EOS 5D MkII, un appareil qui vient juste de sortir ?
Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2009, 15:32:57 »

Bonjour
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Canon EOS 5D MkII, mais je m'interroge encore sur la date de mon achat.
En effet, de manière régulière, Canon fait des opération Cashback, à savoir un remboursement de l'ordre de 30 à 200 euros sur l'un de ses produits.
J'ai ainsi pu être remboursé de quelques dizaines d'euros lors de l'achat de mon flash et deux objectifs.
Pour l'instant, je n'ai rien vu indiquant qu'il y aurait une nouvelle opération cashback en 2009, néanmoins, comme la marque fêtera ses 50 ans cette année, je pense que l'opération devrait être mise en place. Mais quand ?
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Pensez-vous que s'il y avait des cashback Canon cette année, cela concernerait le Canon EOS 5D MkII, un appareil qui vient juste de sortir ?
Merci.

Si ma mémoire est bonne, la dernière, pour la France, remonte à l'été 2008. Alors, peut-être Juin 2009 ?  Huh

Capter la lumière à tir-d'L
Fabricius
Super actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2009, 16:51:15 »

Pour l'instant les  Cashback c'est Sa Très Gracieuse Majesté qui les fait, isn't it.
Obiwen33
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2009, 17:33:39 »

Exact.

http://www.canon.co.uk/eoscashback/

EOS 1000D (18-55 IS Kit only) = £30 Cashback (EUR 40)
New Offer - started 15th September, ends 12th January 2009.

EOS 450D (any configuration) = £50 Cashback (EUR 65)
Extended Offer - started 26th June, ends 12th January 2009.

EOS 40D (any configuration) = £60 Cashback (EUR 75)
Extended Offer - started 21st August, ends 12th January 2009.

Ceci dit, cela se finissait aujourd'hui. Mais à-priori rien sur l'EOS 5D MarkII. Donc je dois en déduire qu'il ne devrait pas être concerné en France, du moins, pas tout de suite. Tant pis. J'irai l'acheter sans cashback et je m'en mordrai les doigts dans quelques mois.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: