Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D2xs neuf ou d'occase en bon etat : ou ?  (Lu 13955 fois)
cedricchassagne
Hyper actif
*

« le: Janvier 12, 2009, 21:35:45 »

Bonsoir,

Depuis ce matin, je suis officiellement photographe auto-entrepreneur Sourire et donc, je commence a émettre des devis et même a bosser ! Or, équipe en S5 pro, pour certains travaux de précision, type pack-shots, je vais avoir besoin d'une résolution supérieure. Comme je me lance, vous imaginez que je suis a des année-lumières de pouvoir me payer un D3x ou un D3/D700 ... Comme c'est pour de la résolution/basse sensibilité, je vais chercher une affaire en D2xs ou pas, il me semble qu'a un moment, on en trouvait des neufs a vil prix, mais je ne sais pas ou, ou alors si vous en connaissez un très propre d'occase, ça peut me brancher, seule limitation, un 3 fois sans frais serait une bonne chose Grimaçant ... Mon premier gros contrat est une reproduction de 35 tableaux pour un musée !

Merci de votre aide, amitié, Cedric.
Signaler au modérateur   Journalisée
betamax
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2009, 21:52:42 »

Je t'ai répondu par mail.  Clin d'oeil

Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2009, 21:57:16 »

Ben il y a des soldes de D2xs neufs chez RW à 1500,- £ HT et j'en ai vu un dans dans un magasin près de chez moi comme neuf à 1000,-€
cedricchassagne
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2009, 22:04:14 »

Jean Claude tu m'interesses ! Tu peux me donner le nom/ville du magasin ? Comme ça je pourrais voir si ça peut passer en trois chèques Clin d'oeil ! Mon mail : cedric[at]terreo.info, merci JC !
cedricchassagne
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2009, 22:06:03 »

Mail reçu, merci Betamax Sourire !
AGA
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2009, 06:20:48 »

et un troisième D2 pour Cédric !

Bonne chance pour ta nouvelle carrière Sourire
Rami
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 28, 2009, 13:26:06 »