Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D2xs neuf ou d'occase en bon etat : ou ?  (Lu 13955 fois)
cedricchassagne
Hyper actif
*

« le: Janvier 12, 2009, 21:35:45 »

Bonsoir,

Depuis ce matin, je suis officiellement photographe auto-entrepreneur Sourire et donc, je commence a émettre des devis et même a bosser ! Or, équipe en S5 pro, pour certains travaux de précision, type pack-shots, je vais avoir besoin d'une résolution supérieure. Comme je me lance, vous imaginez que je suis a des année-lumières de pouvoir me payer un D3x ou un D3/D700 ... Comme c'est pour de la résolution/basse sensibilité, je vais chercher une affaire en D2xs ou pas, il me semble qu'a un moment, on en trouvait des neufs a vil prix, mais je ne sais pas ou, ou alors si vous en connaissez un très propre d'occase, ça peut me brancher, seule limitation, un 3 fois sans frais serait une bonne chose Grimaçant ... Mon premier gros contrat est une reproduction de 35 tableaux pour un musée !

Merci de votre aide, amitié, Cedric.
Signaler au modérateur   Journalisée
betamax
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2009, 21:52:42 »

Je t'ai répondu par mail.  Clin d'oeil

Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2009, 21:57:16 »

Ben il y a des soldes de D2xs neufs chez RW à 1500,- £ HT et j'en ai vu un dans dans un magasin près de chez moi comme neuf à 1000,-€
cedricchassagne
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2009, 22:04:14 »

Jean Claude tu m'interesses ! Tu peux me donner le nom/ville du magasin ? Comme ça je pourrais voir si ça peut passer en trois chèques Clin d'oeil ! Mon mail : cedric[at]terreo.info, merci JC !
cedricchassagne
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2009, 22:06:03 »

Mail reçu, merci Betamax Sourire !
AGA
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2009, 06:20:48 »

et un troisième D2 pour Cédric !

Bonne chance pour ta nouvelle carrière Sourire
Rami
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 28, 2009, 13:26:06 »

Cédric, si je ne confonds pas, tu n'es pas loin de Toulouse.
Il y a des D2 d'occasion chez Numeriphot.

B.

Nikonairien (ou presque)
cedricchassagne
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 28, 2009, 14:42:29 »

Merci Rami, en fait, j'ai eu la chance d'en trouver un en super état a très bon prix d'occasion ! Qu'est-ce qu'il est bon ce boîtier quand même ! Le duo S5/D2x me permet de faire face a 99% des situations professionnelles, en toute tranquilite. En tous les cas, merci pour l'info, si je suis déjà servi, je suis sur que ça intéressera d'autres chassimiens Clin d'oeil ! Tu sais dans quel ordre de prix ils se situent ?
Rami
Très actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 28, 2009, 18:26:15 »

D'après le site, il y en a deux à 999 €
Il y a une semaine, il y en avait deux dans le magasin, mais je n'y suis pas repassé depuis
Ton S5, tu l'as acheté où ?

Nikonairien (ou presque)
cedricchassagne
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 28, 2009, 19:21:53 »

Il y a en ce moment une bonne adresse en Angleterre, ici-même, certains l'ont acheté par 4 Grimaçant et tout s'est bien passe ! Pour 500 euros tu devrais en avoir un, en tous les cas, ça te laisse un budget optique confortable, de quoi acheter une optique macro, ou un 50 1.4 AFS, ou ce que tu veux !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: