Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite histoire pour dire ce que j'en pense et ce que j'aimerais  (Lu 19448 fois)
lost in translation
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 15, 2009, 13:16:53 »

Viktor Nettoyeur   Choqué  Roulement des yeux  vous a très bien déblayé le terrain de ... réflexion, non ?!!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Modeste amateur passionné...
joce18
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Janvier 15, 2009, 17:17:53 »

Merci d'avoir pris le temps de repondre et de m'eclairer un peu plus.
C'est quoi exactement la dinamique. pouriez vous m'orienter vers un liens qui en parle bien.?
Merci à toi Viktor Nettoyeur je vais me consacrer à etudier encore mon boitier et me faire plaisir avec ce que j'ai et surtout travailler mes développement. Par contre, si ils embauchent dans ton agence qui paye ses photographe, je suis preneur...
Et c'est quoi des fichiers destinés à des prints sur More O Ferrall?
Ha si, j'ai déjà quelques optique: 18-55mm Sigma F/2.8 constant, 24-70mm nikon F/2.8 et sont grand frere le 70-200mm nikor. Donc je pense que s'est deja pas mal.Mais en effet si quelqu'un voie le cul de la cremiere ... Grimaçant

L'un n'empeche pas l'autre.
viktor nettoyeur
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 15, 2009, 17:40:06 »

La dynamique, c'est la capacité qu'a un capteur à enregistrer des informations dans les très hautes ET les très basses lumières sur une même image où la lumière est contrastée (La belle mariée en blanc à coté de son marié tout en noir sous le cagnard de midi en plein juillet) Fuji S5 Pro, champion du monde en la matière.

Un More O'Ferall, c'est une grande affiche publicitaire comme celles qui polluent le paysage de nos villes.

Essaie de soigner tes prises de vues plutôt que tes développements. Si ça commence à marcher pour toi, t'auras jamais le temps de traiter 1000 raws après chaque reportage. Surtout que, la plupart du temps, ça termine en vignette sur un site. Pour le studio, c'est une autre histoire.

Il s'appelle Juste Leblanc
joce18
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Janvier 15, 2009, 17:53:43 »

Merci viktor nettoyeur

L'un n'empeche pas l'autre.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: