Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: commande uk  (Lu 7347 fois)
balouxine
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 14, 2009, 19:23:32 »

j'ai un peu lu ce qui est marqué sur les sites anglais, mais je voudrais savoir
si on a la douane à payer, et qu'à t-on à payer de plus du prix d'achat ?
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
digitalreflexe
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 14, 2009, 20:47:46 »

en plus du prix d'achat, tu payes seulement les frais de port

jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 14, 2009, 20:56:59 »

en plus du prix d'achat, tu payes seulement les frais de port
faut payer des frais au cochon?
balouxine
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Janvier 14, 2009, 20:58:10 »

merci pour votre réponse, si je commande un appareil photo sur calumet, où je peux voir le montant des frais de port
excusez moi, maisça va être la première fois que je commande alors je me renseigne
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 14, 2009, 21:00:07 »

et bien tu demandes ça au vendeur, il est là pour cela, non ?

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Pat91
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 14, 2009, 21:00:36 »

Bonsoir,

Le Royaume-Uni fait partie de la communauté européenne. Ce point essentiel n'est semble-t-il pas assez connu Sourire . On peut parfois en douter quand on considère certaines réactions politiques de nos chers voisins mais c'est un fait indiscutable. Il n'y a pas de droits de douane à l'intérieur de la communauté.

D'où l'avantage qu'il y a à effectuer certains achats sur les boutiques Web UK ou bien sur les boutiques eBay UK. J'ai acheté la totalité de mes optiques et un boîtier sur des boutiques eBay UK et (je croise les doigts), je n'ai jamais eu de problème. Très souvent, ces boutiques revendent du matériel en provenance directe de Hong-Kong (je serais curieux de savoir comment ils procèdent). Les prix sont supérieurs à ceux des boutiques HK mais restent extrêmement intéressants. L'avantage par rapport à un achat direct sur Hong-Kong est qu'il n'y a aucune surprise à la réception: pas de taxes. Et comme le matériel est en stock, c'est en général très rapide.

Patrick
Pat91
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2009, 21:03:04 »

si je commande un appareil photo sur calumet, où je peux voir le montant des frais de port

Très simple: vous mettez votre article dans le panier et vous commencez la procédure de checkout, ce qui n'engage à rien. La page d'achat vous demande votre adresse et en général calcule immédiatement les frais de port ou les indique sur la page suivante. Tant que vous n'avez pas donné votre numéro de carte et confirmé l'achat, rien ne se passe.

Patrick
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 14, 2009, 21:18:17 »

Bonsoir,

Le Royaume-Uni fait partie de la communauté européenne. Ce point essentiel n'est semble-t-il pas assez connu Sourire . On peut parfois en douter quand on considère certaines réactions politiques de nos chers voisins mais c'est un fait indiscutable. Il n'y a pas de droits de douane à l'intérieur de la communauté.

D'où l'avantage qu'il y a à effectuer certains achats sur les boutiques Web UK ou bien sur les boutiques eBay UK. J'ai acheté la totalité de mes optiques et un boîtier sur des boutiques eBay UK et (je croise les doigts), je n'ai jamais eu de problème. Très souvent, ces boutiques revendent du matériel en provenance directe de Hong-Kong (je serais curieux de savoir comment ils procèdent). Les prix sont supérieurs à ceux des boutiques HK mais restent extrêmement intéressants. L'avantage par rapport à un achat direct sur Hong-Kong est qu'il n'y a aucune surprise à la réception: pas de taxes. Et comme le matériel est en stock, c'est en général très rapide.
ah bon?pas de taxes en angleterre?
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 14, 2009, 21:21:13 »

juste la TVA a 15% jacke, qui est souvent incluse dans les prix des sites UK

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 14, 2009, 21:36:40 »

juste la TVA a 15% jacke, qui est souvent incluse dans les prix des sites UK

oui c'est dans le prix mais faut le payer
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 14, 2009, 21:37:42 »

merci pour votre réponse, si je commande un appareil photo sur calumet, où je peux voir le montant des frais de port
[…]

peut-être ici, my Dear:
http://www.calumetphoto.co.uk/ctl?ac.ui.pn=shippinginfo

Capter la lumière à tir-d'L
Pat91
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Janvier 14, 2009, 21:44:59 »

ah bon?pas de taxes en angleterre?

Un peu d'attention SVP  Sourire . J'ai dit : "Il n'y a pas de droits de douane à l'intérieur de la communauté."

Donc pas de taxes douanières à l'arrivée comme cela arrive le plus souvent quand on achète hors de la CE.

Patrick
Pat91
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Janvier 14, 2009, 21:52:54 »

oui c'est dans le prix mais faut le payer

Peut-être mais comparez le prix d'un matériel, TVA UK comprise, sur un site eBay UK avec le prix du même matériel sur un site français et vous verrez que soit le contrôle de l'import au Royaume-Uni est extrêmement laxiste, soit les distributeurs français se sucrent.

Je ne sais pas décider.

Par exemple, je cherche en ce moment un viseur 5° Sekonic. Le prix varie de 88 livres TTC au RU (97 euros à ce jour) à 147 euros TTC en France. 50% d'écart, une paille. Et cet écart était encore plus fort la semaine dernière.

Patrick
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: