Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D3x seulement 4 mémoires libres pour modes Nikon supplémentaires ?  (Lu 13158 fois)
Jean-Claude
Hyper actif
*

« le: Janvier 19, 2009, 20:47:14 »

Je voulais charger les 5 modes suppémentaires proposés par Nikon (paysage, portrait, les 3 modes D2x) et voici que la mémoire réservée à Nikon sont est après 4 chargements sur 5.
Faudra laisser des modes sur la carte CF N°1 et en activer en cas de besoin.

A moins que l'on n'arrive à recopier manuellement les modes simples portrait ou paysage dans les 9 mémoires personelles

Et en plus le manuel qui n'en parle quasiment pas !

Ai-je loupé un épisode, ou mal fait ?
Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 19, 2009, 22:15:00 »

Tu veux dire qu'il a les modes portraits, sport, détection des sourires, best-shot, vidéo Full-HD ?

Oups, j'ai pas pu me retenir !
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 19, 2009, 22:29:25 »

D'origine il n'y a que Standard, Neutre, Saturé et Monochrome. Il y a en téléchargement sur le site Nikon le modes Portrait, Paysage, les 3 modes D2x que l'on peut installer via la carte CF dans des mémoires de boitier vides réservées aux modes Nikon. Le problème c'est qu'il n'y apparamment que 4 mémoires disponibles alors qu'il y 5 modes à télécharger pour être conforme en JPEG direct aux possibilités de NX2 via les NEF.

Après il y a en plus 9 mémoires Custom personelles dans lesquelles on peut charger les modes que l'on a fabriqués soi-même par recopiage et modif d'un mode Nikon existant ou en le fabricant de toutes pièces dans NX2 (y compris courbe)   
Hugues33
Super actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2009, 07:52:34 »

Exact jean claude  j'ai fait le même constat
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: