Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos premièrs sentiments et premières impressions sur le D300  (Lu 14594 fois)
philPaysage
Très actif
*

« le: Novembre 29, 2007, 20:53:54 »

Bonsoir

Fil pour un recapitulatif de vos premiers essais avec ce superbe boîtier  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
cpolomack
Actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 29, 2007, 21:00:45 »

Pour ma part, ça me change vraiment de mon D70. J'ai pas encore de photo à proposer, mais ça fais une très grande évolution pour ma part. Déjà les 51 collimateurs et ne pas les voir dans le viseur ça me fais drôle. L'AF ultra rapide par rapport à mon D70 et les haut Iso n'en parlons même pas. Le jour et la nuit ! Je continus le mode d'emploi car beaucoup de chose à maitriser rapidement.  Si j'étais passé par un D200 avant peut être que ça aurait été plus simple.

Cedric

PS : Très très content ...

Stuart
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 29, 2007, 21:12:38 »

Bien qu'ayant eu quelques déboires pour le premier boitier avec un flash interne ne fonctionnant pas (c'est des choses qui arrivent mais qui tombent toujours sur moi  Fâché), le remplaçant (comme le premier) me parait vraiment être une bête de course!
Il manque pas mal de mises en situations pour en parler vraiment à fond mais, je pense que ce boitier va marquer comme le 5D a pû le faire. Certes pas pour les mêmes raisons, mais pour une réelle avancée technologique dans le domaine du numérique: gestion du bruit, viseur 100%, écran arrière, auto-focus, qualité des couleurs, qualité de constuction et tout ça pour un tarif hallucinant si on compare aux boitiers pro précédents.
Maintenant, je vais essayer de faire des photos à la hauteur de mon boitier et là, la partie est pas gagnée  Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: