Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix hallucinant du 70-200  (Lu 14954 fois)
christou31
Très actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 31, 2009, 13:39:04 »

Grimaçant touché
droits de douane: ces temps-ci ils focalisent un peu trop sur les cigarettes, pour s'occuper des objos Canon
garantie: Internationale (tellement internationale que j'ai pu cumulé (c'était pour l'achat du 24-70) un prix défiant tte concurrence ET le cashback Canon lors de l'achat (avec un code barre/facture andorrane et une adresse de domiciliation Française c'est dire)

Maintenant il y en a qui te diront que ce n'est pas prudent, peut être (et encore...des frustrés qui habitent trop loin?) mais je commence à en avoir marre d'être une vache à lait niveau achat matos
Signaler au modérateur   Journalisée
beaba
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 31, 2009, 16:57:04 »

Je te rassure, j'ai aussi acheté du matériel en Andore et je n'ai pas eu de pb. De toutes façon, c'est une belle balade.
Je vois pas trop le côté "vache à lait ?..."
Ce sont les douanes qui me posent pb. On en est où aujourd'hui, si je veux être réglo et déclarer mes achats, savez-vous le pourcentage des douanes ?

Vos avis sont mes progrès.
christou31
Très actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 31, 2009, 18:58:19 »

nan je dis vache à lait car j'ai toujours l'impression de payer les trucs au prix fort alors que dans les autres pays les prix affichés sont souvent en dessous. Mais bon...ça doit juste être une impression...

Pour les % je ne les connait pas (tu paies la TVA non?)...au fait quel intêret de déclarer ces achats ça ne joue absolument pas sur la garantie non?
beaba
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 31, 2009, 22:30:07 »

voyages, voyages...Mais les pro te répondront mieux que moi

Vos avis sont mes progrès.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: