Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelqu'un connait la societé EASYPHOTO.  (Lu 7082 fois)
michel hilt
Hyper actif
*

« le: Janvier 20, 2009, 21:03:48 »

vente par corresponce materiel photo à des prix interessant (tarif équivalent anglais) ste française installée dans le var  !
cordialement

Signaler au modérateur   Journalisée

microtom
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 20, 2009, 21:07:41 »

Oui http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,29343.0.html (entre autre). Trouvé via moteur de recherche du fourm si tu veux d'autres exemples.

Mangez des cacahuètes!
michel hilt
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 20, 2009, 21:19:38 »

.....oulala ! merci pour le lien ,ils sont toujours a faire des offres super interessante !

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2009, 22:01:50 »

infogreffe ne  les connaît pas
michel hilt
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 20, 2009, 23:01:57 »

....oui vernhet ça sent mauvais! exemple type de la bonne presentation mais verreuse derriere par rapport au fil de "passion photo" qui eux n ont pas une approche marketing de leur site.

parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 23, 2009, 11:34:45 »

J'ai connu ce vendeur en 1996! (pas d'internet courant à l'époque, par petites annonces). A l'époque c'était du bricolage! on le trouvait dans des foires de photos mais mal vu par ses confrères qui avaient pignon sur rue car les factures n'étaient pas dans ses habitudes.
Je lui avais achetais un objectif et pour avoir une facture il avait fallu que je passe par un de ses amis qui était "officiel". Il habitait bien dans le Var! Sinon malgré ces aléas il n'y avait pas eu de problème; je crois d'ailleurs qu'il exerçait une autre profession en même temps que celle de vendeur de matériel photo (à l'époque ce n'était que de l'occasion).
cordialement.
did0764
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 23, 2009, 20:16:56 »

J'avais acheté un 20d quasi neuf chez eux avec un capteur déguelasse...J'ai été remboursé mais après avoir appelé la chambre de commerce du Var, la société indiquée sur le tampon de la facture n'existait plus depuis quelques temps. J'ai bien été remboursé mais par un chèque au nom d'un particulier habitant en Lozère me semble t'il...
Conclusion : à fuir!
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 24, 2009, 12:41:12 »

A priori en règlement judiciaire depuis octobre 2008. En clair, l'activité continue sous la responsabilité du mandataire qui doit s'assurer que l'exploitation est viable et n'a pas le droit d'augmenter le passif..

http://www.societe.com/societe/easy-photo-400922241.html
michel hilt
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 27, 2009, 19:11:46 »

merci p.jammes pour ton commentaire ainsi que ton lien ,ça pu quand meme cette histoire !

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: