Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MAJ Lightroom 1.x vers 2.x... Tarifs ésotériques !  (Lu 6676 fois)
Cedric_g
Hyper actif
*

« le: Janvier 21, 2009, 22:51:33 »

Bonsoir

Je suis sur le point de commander la MAJ et voilà-t-y pas que la version boîte est... 2€ moins chère que la version téléchargement  Grimaçant

Logique ? Vous avez dit logique ?...

Vais p'têt quand même commander la version download, c'est plus écologique (pas pour mon portefeuille !)

Mais bon, sont forts chez Adobi !
Signaler au modérateur   Journalisée

René
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 22, 2009, 18:08:56 »

Je viens d'acheter la mise à jour que j'ai reçue aujourd'hui:
La raison est que la TVA appliquée (irlandaise ?) sur le téléchargement est à 21,3% et c'est la TVA allemande sur la boite expédiée d'allemagne.

En sus impossible de payer via paypal qu'ils viennent juste d'installer comme moyen de paiement.

Bref le moyen le moins cher est de commander via Amazon 120€ tva incluse et livraison gratuite
Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 23, 2009, 08:59:30 »

'taing je n'avais pas fait gaffe !

Et il n'y a pas moyen d'acheter chez Adobe FRANCE Huh Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, déjà que les traductions sont (très) chèrement payées !

On est vraiment les dindons de la farce, nous frenchies ! Vais p'têt effectivement passer par un fournisseur tiers... français tant qu'à faire...

René
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 23, 2009, 10:48:11 »

Ce sont les joies de l'Europe et des variations de TVA.
En fait Adobe a disséminé ses sites en Europe en fonction des taxes et impôts locaux mais tout ceci n'est pas cohérent et doit leur coûter assez cher.
Tout ça pour un simple numéro de licence qui aurait pu être envoyé de partout.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: