Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: récupérer les photos à montier en der  (Lu 6550 fois)
NELSON
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 22, 2009, 15:27:23 »

Bonjour,
je viens de téléphoner pour récupérer mes images du festival de Montier en Der (il n y avait plus de stand cette année pour les récupérer) et on me répond que les images ont été détruites.....c'est bien dommage car je ne sais pas le classement attribué pour chaque image!!!
Tout fout le camp !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Dub
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 22, 2009, 15:36:31 »

Bonjour,
je viens de téléphoner pour récupérer mes images du festival de Montier en Der (il n y avait plus de stand cette année pour les récupérer) et on me répond que les images ont été détruites.....c'est bien dommage car je ne sais pas le classement attribué pour chaque image!!!
Tout fout le camp !!!!

Ah oui dommage , c'était bien ce classement ...... cela permettait de se situer ....!!!

Clin d'oeil

Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #2 le: Janvier 22, 2009, 16:53:28 »

La question a déjà été évoquée sur le forum. Si j'ai bien tout compris à la lectures des réponses faites à l'époque :  compte-tenu que cela occupe du monde pour trier les images du concours, soit pour les retourner par la poste, soit pour les tenir à disposition de leurs propriétaires à l'occasion du festival et que cette charge de travail non négligeable serait mieux utilisée à d'autres fin,  les organisateurs ont décidé que les images proposées ne seront pas/plus récupérables dans la mesure où selon leur expérience un tirage en ligne ou sur minilab (avec un coût aux alentours des 3 €uros par tirage, voire moins) suffit pour postuler valablement pour le concours de Montier. Les participants sont avertis dans le règlement du concours et ne peuvent par conséquent pas l'ignorer. Les photos n'étant pas retournées, il est logique qu'elles soient détruites pour éviter tout problème ultérieur.

De nos jours, un classement n'est AMHA plus envisageable au vu des milliers d'images en compétition, d'autant que beaucoup sélectionnées ou non, se démarquent très certainement peu les unes des autres.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: