Pentax Japan VS Pentax France ?

Démarré par ikoflex, Janvier 22, 2009, 17:54:00

« précédent - suivant »

ikoflex

Curieuse organisation chez Pentax, ayant installé PPL 3 sur mon nouveau portable qui tourne sous Vista, impossible de faire la mise à jour vers la V 3.61 : refus d'ouvrir le fichier qui n'est pas une application valide 32 bits (!!!).

Coup de fil chez Pentax France où l'on me dit que la MAJ compatible Vista n'est dispo que sur le site Pentax Japon en anglais  :o

Il faut le savoir !  >:(

pirlouit

Meme problème pour la MAJ (en ZIP) chargée sur le site fr ne fonctionne pas.
Je suis allé sur .be (belge), j'ai choisi  la langue française et miracle, ça marche (fichier direct .exe)

Gérard_M

Celà fait des années que le site Pentax.be est plus mieux que Pentax.fr pour la doc, les trucs à télécharger
de la même façon Canon Canada mieux que Canon fr
Boitiers Canon,bridge,

Ibiscus

Et pourtant suite à une intervention au de sujet des MAJ via un Mac, le SAV français m'avait écrit qu'il allait faire le nécessaire pour que leur site soit au même niveau que celui des allemands qui suit rapidement le site japonais en anglais pour les MAJ.
C'est pas bien de répondre au client qu'il va tenir compte de sa remarque et de n'avoir pas mis en route la procédure pour tenir cet engagement si je n'en tiens à la réponse faite à Ikoflex. Les Maj étant universelles (dans la limite des langues reconnues par votre boîtier), vous pouvez sans crainte télécharger ici :
http://www.pentax.jp/english/support/index.php

ikoflex

clover

Rien....

Je peux que faire remonter l'info, mais la gestion du site frenchie est sous gouvernance europe donc allemagne ( anciennement belgique d'où la richesse du site blge )

pirlouit

Quand je vois la qualité des blog ou sites de certains amateurs, je ne comprends pas l'indigence du site "pro" Pentax.fr. Une personne ne consacrant qu'une heure par mois à la MAJ du site ferait mieux. Heureusement qu'il y a des forum pour donner envie d'aller chez Pentax.... :-\