Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accesoires  (Lu 13359 fois)
Igloo 95
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 23, 2009, 15:15:36 »

Bonjour,

Suite à un précédent post, je me suis équipé d'un D3, d'un flash SB900, d'un 24-70/f2.8 et d'un 70-200/f2.8. Je reviens vers vous pour me conseiller sur un sac de transport qui puisse contenir aisément ce matériel, tout en ayant de la réserve pour des compléments futurs.

j'ai commencé des recherches et j'ai pu voir que le sac Katia 3N1-30 était pas mal, si certains d'entre vous ont le même équipement, vers quel sac de transport vous êtes orientés.

Merci pour vos retours d'infos et d'expériences

Serge
V+
Signaler au modérateur   Journalisée
BO105
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 24, 2009, 08:15:01 »

T'a intérêt à prendre un sac costaud vu le poids du matos  Choqué

Un bon vieux Domke F2, tout rentre dedans sans problème, c'est du costaud, increvable,il à fait ses preuves.

Sans ça un sac à dos (j'aime pas ça fait escargot,la bosse dans le dos), et à chaque changement d'optique faut l'enlever, l'ouvrir,le remettre, l'ajuster,etc.......

Avec le F2, en bandoulière, hop tu ouvre, le boitier autour du coup, tu enlève l'optique, tu la jète dans le F2, tu en remet une autre, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire..
Avec le sac NG moyen tu fait pareil aussi, il accepte des optiques plus longues sans problème.

Il est sur qu'avec un sac en bandoulière, la fatigue ne sera pas la même, mais de temps à autre tu change d'épaule(pour avoir les deux de fatiguées pareilles en fin de journée)

Raaaaaaaah les sacs pour ranger le matériel, éternel débat....

Bon choix et bonne chance, de toute manière tout le monde fini par en avoir un ou deux, voir trois suivant l'usage de la sortie photo.....
Igloo 95
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Janvier 28, 2009, 13:11:47 »

Bon, mon choix c'est porté sur le sac à dos lowepro flipside 400 AW.

J'ai privilégié le fait que l'on peut avoir accès au matériel par l'avant en le faisant pivoter et que le matériel n'est pas accessible en ouvrant le volet arrière.

Merci
A+

kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 28, 2009, 14:51:38 »

Un sac à deux niveaux. Celui du bas pour le boitier avec son optique de base, et celui du haut pour l'autre optique.

Technophile paresseux
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: