La subtile nuance de mon message est non pas que je ne puisse pas m'acheter le D90 mais qu'autant que faire ce peu, je préférerai ne pas payer le prix fort !!
J'ai acheté un D90 à ce que tu appellerais "le prix fort".
Mais ce qui m'étonne dans ta question, c'est que tui fais uniquement référence au prix, pas au service qui va avec. En cherchant sur Internet tu trouveras sûrement des D90 pas chers du tout et tu pourras prendre le risque de les commander. Moi je suis allé chez le marchand du coin parce qu'il a le droit de vivre aussi, parce qu'il m'a accordé une remise (sans égaler le prix du net), parce que je peux y retourner en cas de souci avec l'appareil, parce que les vendeurs sur site internet, à mon humble avis, ne s'occupent que de vendre, sans aucun respect du client (il y a peut-être des exceptions mais je ne les ai pas trouvées...) : il suffit de lire les réactions sur certains forums .
Un excellent compromis me paraît le magasin de Mr. Hélary (Prichoc.com) où j'aurais pu faire affaire si je l'avais connu à l'époque de l'achat...
Bref, en résumé, le prix n'est qu'un élément de choix. A force de ne tenir compte que de celui-ci, on aura le commerce qu'on mérite !