RAQVAM : Risques Autres Que Véhicules A Moteur ....
à priori, ils ne remboursent pas ce genre d'accident ....
mais je peux me tromper ...
Ou alors, tu as déclaré, par exemple, que ton gamin avait cassé le matériel d'un tiers.
C'était il y a combien de temps, car j'ai l'impression que ça évolue de leur côté et qu'ils ne remboursent plus ce genre d'accident.
En tout cas il n'ont pas pris en compte mon dernier objectif cassé.
Non non... c'était l'été dernier et j'ai déclaré exactement les circonstances de l'accident : je suis tombé tout seul (comme un grand !) et crac .. une maladresse qui n'implique que moi.
En fait les biens déclarés avec vos logements dans le cadre de ce contrat sont garantis où qu'ils se trouvent contre tous les événements accidentels, y compris lorsqu'il s'agit d'actes de maladresse. Mais ce n'est peut être pas pris en charge avec l'option de base du contrat : ces garanties s'appliquent dans le cadre d'options complémentaires.
Pour ceux que ça intéresse plus de détails sur le site MAIF (je ne fais pas de pub

) :
http://www.maif.fr/portal/maif/tous/contrat?reset=oui&itemDesc=contenu&contentid=7500148&rubriqueContentid=7500148&rubriqueid=600089&themeid=600087&menuId=500002&orderId=2&_requestid=197272Amicalement,
Buteo