Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objectif par terre : SAV Canon ?  (Lu 12119 fois)
Buteo
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 04, 2009, 13:09:51 »

RAQVAM : Risques Autres Que Véhicules A Moteur ....

à priori, ils ne remboursent pas ce genre d'accident ....
mais je peux me tromper ...

Ou alors, tu as déclaré, par exemple, que ton gamin avait cassé le matériel d'un tiers.

C'était il y a combien de temps, car j'ai l'impression que ça évolue de leur côté et qu'ils ne remboursent plus ce genre d'accident.
En tout cas il n'ont pas pris en compte mon dernier objectif cassé.

Non non... c'était l'été dernier et j'ai déclaré exactement les circonstances de l'accident : je suis tombé tout seul (comme un grand !) et crac .. une maladresse qui n'implique que moi.
En fait les biens déclarés avec vos logements dans le cadre de ce contrat sont garantis où qu'ils se trouvent contre tous les événements accidentels, y compris lorsqu'il s'agit d'actes de maladresse. Mais ce n'est peut être pas pris en charge avec l'option de base du contrat : ces garanties s'appliquent dans le cadre d'options complémentaires.
Pour ceux que ça intéresse plus de détails sur le site MAIF  (je ne fais pas de pub  Grimaçant) :
http://www.maif.fr/portal/maif/tous/contrat?reset=oui&itemDesc=contenu&contentid=7500148&rubriqueContentid=7500148&rubriqueid=600089&themeid=600087&menuId=500002&orderId=2&_requestid=197272

Amicalement,
Buteo
Signaler au modérateur   Journalisée

albru
Très actif
*

« Répondre #26 le: Février 06, 2009, 21:02:14 »

Bonsoir ,
même mésaventure changement d'objectif...le 28/70 2,8 entre les genoux pendant que je mettais le télé...pas très malin je sais...objectif qui glisse et dévale 3 séries de marches en béton...apparemment rien de grave ( parasoleil) mais impossible de le refixer sur le boitier...envoi sav par mon revendeur...1 mois de délai et 250 euros (il y a 4 années)...cet objectif méritait les frais...
Bon courage

Amicalement
Vincent V.
Actif
*

« Répondre #27 le: Février 07, 2009, 02:34:22 »

Merci à tous pour vos témoignages. Clin d'oeil

J'ai encore pas le retour du devis, mais je n'hésiterai pas à vous tenir au courant.
Vincent V.
Actif
*

« Répondre #28 le: Février 11, 2009, 17:46:32 »

Je remonte juste le sujet, pour la suite des évenements.

La facture du devis est tombé, et elle s'èlève a 820€  Triste
Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 11, 2009, 17:51:08 »

Je remonte juste le sujet, pour la suite des évenements.

La facture du devis est tombé, et elle s'èlève a 820€  Triste

Oups !

ça fait mal  Choqué

Pour la Lotocratie
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: