Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quid du 600 IF ED AI-S F5,6 ?  (Lu 40294 fois)
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 15, 2009, 13:33:42 »

Mon ancien "bon coin", quand j'étais dans le 91 : les étangs de Vert-le-Petit, où un héron se laissait approcher à une trentaine de mètres...

Manger du héron ? Je croyais que c'était une espèce protégée...

;-)

C'est ben vrai, ça !

Ahhhhhhhh Verso92, si tu m'avais dit le contraire, je te crucifiais en place publique  Souriant Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Février 15, 2009, 13:34:43 »

"Bon, manifestement nous sommes en présence de gens de qualité"

Merci Cap'taine  Souriant Souriant Souriant Souriant
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Février 15, 2009, 13:36:17 »

Bonne initiative Capitaine.
A Tours je connais un petit resto, spécialité poissons de Loire, un régal. Le martin bleu il me semble, planqué derrière la gare.
Ca c'est rien à coté du 600 Vr.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

HUMMMMM, une petite friture mixte avec une bouteille de Sancère, Jeanbartttttttt !!!!!
berry36
Très actif
*

« Répondre #28 le: Février 15, 2009, 14:10:31 »

jeanbart
je te remercie pour tes infos . j'ai fait il y a "longtemps" mes études à la fac pas loin du pont. Je vois bien le coin
par contre je suis plutot du genre discret et je débute ,je ne me vois pas en "ville" avec tout "l'attirail" .
J'ai beaucoup à apprendre  mais il me manque du temps .
Pour le resto pas de problème 
une date ........
capitaine
Très actif
*

« Répondre #29 le: Février 15, 2009, 17:41:14 »

Posté par: berry36
Citer ce message
jeanbart
je te remercie pour tes infos . j'ai fait il y a "longtemps" mes études à la fac pas loin du pont. Je vois bien le coin
par contre je suis plutot du genre discret et je débute ,je ne me vois pas en "ville" avec tout "l'attirail" .

Quand je disais que nous étions entre gens de qualité !!!

Si en plus l'humilité est de mise, il ne reste plus qu'à faire un club des photographes amateurs des bonnes tables.

Bonne fin de journée et à bientôt sur le bateau du CAAAAAAAPITAINNNNNNNNNNNNNNNN NNNNE.

Le capitaine
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Février 15, 2009, 18:15:46 »

jeanbart
J'ai beaucoup à apprendre  mais il me manque du temps .
Pour le resto pas de problème 
une date ........
Il y a bien des gens qui font du jogging à cet endroit, pourquoi n'y aurait il pas un photographe nature? Grimaçant Grimaçant
Sinon il y a Montlouis ou Lussault qui sont des coins prometteurs, lorsque la Loire n'est pas trop haute.

Au rythme ou nous sommes partis, Verdi ne pas tarder à débouler en Touraine.

Le temps c'est aussi ce qui me manque.
Pas de soucis pour se voir, mon mail est visible.

Et pour faire plaisir au capitaine n'oublies pas de poster tes premiers essais dans ce fil.

Bisounours Incompétent Psitach
capitaine
Très actif
*

« Répondre #31 le: Février 15, 2009, 18:45:26 »

Citation
Et pour faire plaisir au capitaine n'oublies pas de poster tes premiers essais dans ce fil.

Merci JeanBart

Le capitaine
berry36
Très actif
*

« Répondre #32 le: Février 15, 2009, 20:23:19 »

Promis dès que que j'ai l'objectif je vais poster ,je dois bien ça au Capitaine. Actuellement l'objectif est à Tokyo (super le traçage)
Je pense que les douanes vont me demander une "petite" obole ça risque de prendre un peu  de temps
Cet après midi j'étais à l'étang du  Louroux j'en ai fait le tour (c'est grand) je suis certain qu'il doit y avoir des photos sympa à faire ) de plus il y a une partie du parcours qui est impraticable pour le promeneur lambda (surtout quand il y a beaucoup d'humidité)
Aperçu ,grèbes(nombreux) cormorans et passereaux (un champ de sorgo leur sert de restaurant)

le décor en fin de journée (aucune retouche)

* DSC_4355redim.jpg (167.06 Ko, 1243x825 - vu 894 fois.)
capitaine
Très actif
*

« Répondre #33 le: Février 15, 2009, 20:32:38 »

Pour la douane et pour ce qui me concerne, rien eu rien payé ! Si l'optique est à tokyo, elle devrait être dans votre boîte aux lettres (façon de parler) mercredi au plus tard, à mon avis.

Donc vivement mardi ou mercredi.

Le capitaine

berry36
Très actif
*

« Répondre #34 le: Février 15, 2009, 20:39:25 »

Message pour Capitaine
Oui Desjoyaux est un grand un très grand
Je ne connais rien à la mer mais j'ai eu le "privilège" de passer une journée en mer sur avec Ellen (personne très très sympa )
capitaine
Très actif
*

« Répondre #35 le: Février 15, 2009, 20:47:36 »

HAAA LÀ Attention, si vous continuez sur cette voie je vais être contraint de prendre un billet de train pour Tours venir vous inviter à déjeuner.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les gens de mers sont souvent des personnes formidables, humbles et passionnées ou plutôt l'inverse: à part Loic Pey.. avec qui j'ai passé une après midi sur le "renard" (bateau de surcouf reconstruit), lequel ne m'a pas laissé le même souvenir (sans autre commentaires).

Vive les gens de mers.  Souriant

Le premier qui me change une belle chanson de marin gagne des sardines.  Grimaçant

Le capitaine
oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Février 19, 2009, 08:39:08 »

j'ai eu cet objectif ,je suis l'auteur des photos visible sur le forum jaune pre cité  Grimaçant

je regrette de l'avoir revendu a l'origine pour financer un f4 qui m'est finalement passé sous le nez  Pleurs

la qualité optique du 600 f5.6 AI-S est superbe ,bockey magnifique ,piqué ,colorimetrie de grand niveau associé au D2h un excellent couple ,
la map manuel est un regal avec une bague de map tres precise et agreable ,un grand viseur  est un gros plus ainsi qu'un peu d'habitude ,la productivite est fonction du sujet mais quand le point est fait avec une belle lumiere le rendu est au rdv , de plus pour un 600 il reste relativement leger et maniable .
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Février 19, 2009, 09:33:19 »

Bonjour,
Comme c'est parti, après le marquenterre, la tourraine?

Tête à claques incontrôlable
capitaine
Très actif
*

« Répondre #38 le: Février 19, 2009, 14:51:02 »

Citation
Citation
la qualité optique du 600 f5.6 AI-S est superbe ,bockey magnifique ,piqué ,colorimetrie de grand niveau associé au D2h un excellent couple ,
la map manuel est un regal avec une bague de map tres precise et agreable ,un grand viseur  est un gros plus ainsi qu'un peu d'habitude ,la productivite est fonction du sujet mais quand le point est fait avec une belle lumiere le rendu est au rdv , de plus pour un 600 il reste relativement leger et maniable .

Je suis très heureux pour le principal intéressé lequel, je n'en doute pas, ne va pas tarder à nous poster des exemples de prises de vue.

"Wait and See" comme diraient Philipp Mortimer et Francis Blake !

Le Capitaine

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Février 19, 2009, 18:14:49 »

Bonjour,
Comme c'est parti, après le marquenterre, la tourraine?
La Touraine, au niveau de l'animalier c'est beaucoup moins garantie que le marquenterre.
Ou alors sortie châteaux.

Sans compter ceux de ma caves. Grimaçant Grimaçant

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Février 19, 2009, 18:17:58 »

J'espère que berry36 a reçu son tromblon aujourd'hui, parce que pour une fois qu'il fait beau cet hiver en Touraine .

berry36
Très actif
*

« Répondre #41 le: Février 19, 2009, 20:55:41 »

Bonjour à tous
Il est là   4 jours entre la commande et la réception (Japon France ) un suivi remarquable et un état nickel
C'est un très bel objet mais je n'ai pas pu le tester (travail oblige)
Normalement c'est pour demain matin (à l'étang du Louroux )
J'espère vous donner des retours (il va falloir que j'essaie de mettre en application tous les conseils donnés :c'est pas gagné )
Et puis comme c'est la crise demain je dois prendre possession d'un D3
Ensuite il ne me restera plus qu'à ......
Le matériel c'est bien mais les photos c'est mieux
A bientôt
capitaine
Très actif
*

« Répondre #42 le: Février 19, 2009, 22:19:33 »

SUPER ! Sourire

Je me doutais bien que tout se passerai bien ayant moi-même acheté chez-eux et j'avais pu constater leur sérieux. Mais je me se serai sentis pas très bien s'il vous était arrivé des bricoles étant donné que je vous avais donné les coordonnées du vendeurs.

Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir et attend les photos avec impatience.  Clin d'oeil

A bientôt

Le capitaine

berry36
Très actif
*

« Répondre #43 le: Février 19, 2009, 22:48:11 »

Bonsoir Capitaine
J'ai commandé cet objet grace à votre information et je vous en remercie encore .
S'il y avait eu un soucis moi seul était responsable (personne ne m'a obligé à passer commande)
Les évaluations de ce site sont élogieuses et il le mérite

Une image de l'ensemble à coté d'un sigma 150 500
Merci

* DSC00235.JPG (164.24 Ko, 694x520 - vu 666 fois.)
capitaine
Très actif
*

« Répondre #44 le: Février 19, 2009, 23:05:34 »

Superbe ! On voit bien qu'il est en parfait état.  Sourire

Cela donne vraiment envie. Je suis impatient de voir le résultat. Si cela rend du tonnerre je serai heureux d'avoir contribué à votre achat et donc aux séances de plaisir en perspective (même si je me doute bien qu'il va y avoir du déchet dans un premier temps, on s'habitue lentement à passer de l'AF à l'AIS: anticipation pour la mise au point etc...).

A l'occasion n'hésitez pas à m'envoyer directement des photos sur mon mail.

Bonne nuit et bonne séance demain.  Clin d'oeil

Le capitaine
oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #45 le: Février 20, 2009, 09:31:29 »

félicitation pour se bel achat ,il as l'air effectivement dans un etat exceptionnel  Choqué
il me tarde de voir le resultat avec un D3 au fesse ca dois depoter un max ,le bockey que je trouvais deja somptueux avec le D2h devrais etre a decollé une retine  Tire la langue

bonnes photos  Clin d'oeil
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Février 20, 2009, 09:34:30 »

En plus il fait super beau aujourd'hui.
J'en connais qui vont se régaler. Cool

oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #47 le: Février 20, 2009, 09:48:51 »

pour vous mettre l'eau a la bouche ....il arrache  a mort cet objo Grimaçant Grimaçant

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #48 le: Février 20, 2009, 18:08:00 »

Terrible en effet.
Belle maitrise de la mise au point manuelle avec les photos de Kitesurf.

capitaine
Très actif
*

« Répondre #49 le: Février 20, 2009, 20:21:21 »

Et alors  Sourire

Où c'est y qu'elles sont les chtites photos de l'étang de Louroux ?

On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos,....... Clin d'oeil

Le capitaine

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: