Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche a louer un Multiplicateur de focale à petit prix sur Paris pour ce soir  (Lu 7465 fois)
Angelik
Très actif
*

« le: Février 04, 2009, 12:40:46 »

bonjour,

je vas faire des photos (légalement) ce soir pour un concert mais l'ennui c'est que je serais tres loin, au niveau de la console son... pas moyen de négocier d'etre plus pres...
comme matériel j'ai un canon 70-200 a 2.8 et un tamron 70-300 (4-6) donc je pense que je serais bien trop loin...

je pensais a louer un téléobjectif style 400mm, mais je ne trouve pas de dispo ou alors les prix sont trop elevées pour moi.

donc je pensais qu'essayer de trouver un Multiplicateur de focale serait un compromis utile.

mais ou trouver...

je vous remercie d'avance pour vos conseils.
a+
Signaler au modérateur   Journalisée
yaquinclic
Super actif
*

« Répondre #1 le: Février 04, 2009, 13:28:53 »

Je pense que tu trouvera ça chez Photo Rent, il t deux adresses: bvd Beaumarchais à la Bastille et rue Condorcet dans le 9éme. Trés sympa.
Angelik
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 04, 2009, 14:08:24 »

merci pour ta réponse rapide.
je viens de verifier sur leur site et d'y telephoner.
il me mette de cote le doubleur. j'y passe en partant au concert.

je ne connaissais pas.

merci ;-)

a+
yaquinclic
Super actif
*

« Répondre #3 le: Février 04, 2009, 16:37:31 »

Je t'en prie, ça sert aussi à ça le forum. Ton 70/200 est-il stabilisé ? Car le convertisseur vas ralentir ton AF. Triste
Bon concert.
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 04, 2009, 16:52:10 »

Mieux vaut recadrer que d'utiliser un doubleur. Au moins on ne perd pas 2 diaph car la montée en iso n'est guère souhaitable dans les photos de concert.

A+

philguerin
Super actif
*

« Répondre #5 le: Février 04, 2009, 18:30:07 »

entièrement d'accord avec toi Patrick... avec le doubleur tu vas perdre 2 diaphrages qui te seront très utile dans l'obscurité... et pour la mise au point AF!! ou alors met toi en manuel..

bon enfin c'est toi que voit!
Philippe

Je n'arriverai pas a tout voir
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 04, 2009, 19:01:19 »

Photo rent étant assez récent, et pas encore passé dans le language, son nom précédent était Abdon.
Là, tout le monde connait.

In nineteen eleven i trust
yaquinclic
Super actif
*

« Répondre #7 le: Février 05, 2009, 11:08:14 »

A la bastille oui, mais dans la rue Condorcet le magasin s’appelait Compact’Pro
Dont le proprio étais le créateur de « Bip » à Montrouge.
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Février 05, 2009, 13:10:35 »

Mieux vaut recadrer que d'utiliser un doubleur. Au moins on ne perd pas 2 diaph car la montée en iso n'est guère souhaitable dans les photos de concert.

A+

oui ,mais ça dépend quand même de la distance : Au New ( ta photo) la console est à 10 mètres de la scène à tout casser,au Zénith à 45 mètres et à Bercy à 70... et si la scène n'a pas la même taille dans les 3 salles (!) ,les artistes dessus ,eux ,si! Donc ,dans ces derniers cas ,gros tromblons et /ou multiplicateurs sont  indispensables....
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: