Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expo à Rochefort  (Lu 6193 fois)
Gilles Lazennec
Actif
*

« le: Février 04, 2009, 14:18:56 »

Bonjour à tous, le studio à la plaisir d'exposer du 4 au 21 février Monsieur Stanislas ledoux.
Thème de l'expo " Carrés de voyages" Stanislas a 23 ans et son univers, si vous êtes de passage à Rochefort cela vaux vraiment le moment que vous passerez dans nos murs.
un aperçu:http://www.studioblain.com/spip.php?article8
85 photos  sur bâche de 8 mètres sur 2.50 mètres
Signaler au modérateur   Journalisée
STAN.
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 04, 2009, 15:05:39 »

le site en lien ne nous apprend pas grand chose sur le travail de l'auteur , il serais bon d'inserer 2 /3 / 4 images et puis certaines des photos placées à 2m50....ne vaut t'il mieux pas en mettre un peu moins et plus accessible ?   
Gilles Lazennec
Actif
*

« Répondre #2 le: Février 04, 2009, 17:28:29 »

Bonjour stan  au départ je le craignais un peu  mais en fait ça le fait...
l'impact est sympa et les gens passent beaucoup de temps à regarder beaucoup plus que d'habitude.
L'auteur à 23 ans  et c'est un jeune, cool bien dans sa tête et son époque qui ne se prend pas le choux mais qui à déja sa patte. quand il vient faire des tirages et comme il est discret il s'installe sur un borne  sans  faire d'effusions , bref  je ne le vois pas  mais je reconnait instantanément ses photos. Il à la graçe cela ne s'explique pas .
il à tout composé tout seul , je n'ai eu qu'a faire print et l'effet est vraiment super

je confirme les photos en hauteur ça passe bien mais bien sûr, la bâche est matte et bien éclairée
A la fin de l'expo je confirmerais ou infirmerais ce sentiment.

Je veux bien mètre quelques photos en exergue mais je pense qu'il a volontairement composé son expo comme un tout.  Aucune n'est sensationnelle mais chacune est bien composée, cadrée avec un titre approprié et un peu décalé qui au final vous laisse un sentiment paisible...
Bon je vous laisse, c'est le vernissage qui arrive.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: