Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bague macro sur d40  (Lu 12731 fois)
gexd60
Actif
*

« le: Février 06, 2009, 05:09:13 »

bonjour
que pensez vous des bagues macro adaptable sur un nikon d40 car j ai un ami qui en a acheter une mais impossible de regler le diaphragme en ouverture et on ne voit rien car trop sombre
et autre question y a t il un endroit sur le forum pour mieux connaitre certain mot comme fichier RAW , capteur 24 par 36 ect ....
je possede moi meme un nikon d60 avec un 18.55 vr et un 55.200 vr que j ai depuis maintenant une semaine et je debute dans la photo
merci a tous pour votre aide

Signaler au modérateur   Journalisée

Dam's et son d60
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 06, 2009, 08:29:33 »

que pensez vous des bagues macro adaptable sur un nikon d40 car j ai un ami qui en a acheter une mais impossible de regler le diaphragme en ouverture et on ne voit rien car trop sombre

C'est sans doute parce que les bagues allonges achetées par ton ami ne sont pas compatibles : avec un D40, il en faut impérativement des BA qui transmettent les contacts électriques.

Expert en bavardages
Fred_G
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 06, 2009, 09:06:51 »

C'est sans doute parce que les bagues allonges achetées par ton ami ne sont pas compatibles : avec un D40, il en faut impérativement des BA qui transmettent les contacts électriques.
Ce n'est pas tout.
Il faut surtout qu'elles possèdent la came qui permet le report de la commande du diaph'.
gexd60
Actif
*

« Répondre #3 le: Février 06, 2009, 20:49:44 »

merci de vos reponse cette apres midi il a essayer avec un grand angle 28 mm entierement manuel et ca marche  j attend de voir les photos

Dam's et son d60
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: