Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mauvaise expérience de Warehoussexpress... et matériel à vendre neuf...  (Lu 7085 fois)
vincentfiona
Nouvel arrivant
*

« le: Février 07, 2009, 22:56:45 »

Pour ma part, très mauvaise expérience de leurs services.

Commande mi-décembre d'un Nikon D700 (pour moi), d'un Sigma 105mm F2,8 EX DG monture Canon et d'un Flash Annulaire Sigma EM-140 DG monture Canon (pour mon frère). Les deux premiers éléments étaient en stock mais le troisième manquait (même si marqué en stock limité sur le site). Sauf que pour savoir qu'il manquait, j'ai du les contacter plusieurs jours après me demandant pourquoi je n'avais pas de nouvelle. Le temps s'écoule, la livre remonte, mais rien de dramatique.
En surveillant un peu les stocks je m'aperçois que le flash est de nouveau en stock, super me dis-je, je vais enfin être livré (2 semaines après la commande). Malheureusement, ils n'ont pas réservé le Nikon D700 pour moi, ils l'ont donné dans une autre commande. Du coup, ils me disent qu'il faut que j'attende de nouveau. Je décide d'annuler et d'attendre que tout soit en stock et que je puisse contrôler la date d'envoi par rapport à l'état de la livre sterling.

Fin janvier, je passe commande. Problème avec ma carte, ils m'appellent pour me le signaler, je décide alors d'effectuer un virement bancaire. Ca marche, trois jours après je reçois le matériel. Sauf que quelques jours après, surprise, ma carte et débité (en plus du virement). Ca devient agaçant. Je les rappelle, la personne me dit qu'elle va chercher quel est le problème. Plusieurs jours après je reçois à nouveau ma commande...

Du coup plutôt que de me casser la tête à leur faire comprendre leur erreur, de leur renvoyer le matériel et d'attendre un éventuel remboursement; j'ai décidé de revendre le matériel ici.

Avis aux amateurs, matériel absolument neuf, non déballé, sous garantie, la facturation datant du 02/02/2009:
- Nikon D700 (2 ans de garantie européenne, manuel en anglais, prises électriques française et anglaise) --- 1950€
- Sigma 105mm F2,8 EX DG monture Canon --- 360€
- Flash Annulaire Sigma EM-140 DG monture Canon --- 300€

Remise en main propre sur Paris ou envoi à vos frais.
Possibilité de m'appeler au 06 01 93 75 41.
Signaler au modérateur   Journalisée
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 07, 2009, 23:25:25 »

Je ne dis pas cela méchament, mais on auras tout vu !
(on peut aussi tout supposer..... )  Roulement des yeux

In nineteen eleven i trust
vincentfiona
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Février 07, 2009, 23:52:17 »

Oui, je viens de réaliser... les retours d'expérience sont redondants et pas franchement utiles... Roulement des yeux
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: