Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez vous d'un site de Microstock ?  (Lu 9514 fois)
evaanderson75
Nouvel arrivant
*

« le: Février 09, 2009, 10:29:56 »

Bonjour à tous

Je m'appelle Eva, je suis journaliste et je réalise une étude sur le phénomène Microstock.
Vous savez Istockphoto, Fotolia et les autres ...

J'aimerais savoir :

Quelles sont vos attentes en tant que photographes contributeurs et/ou acheteurs, sur les sites de Microstock ?

Merci d'avance  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
alpseb
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 09, 2009, 10:34:41 »

qu'ils crèvent la gueule ouverte ?  Huh Grimaçant

j'ai bon ?
bonobo
Super actif
*

« Répondre #2 le: Février 09, 2009, 10:38:06 »

Il suffit de lire tous les topics sur les micro stock et tu auras réponse à ta question Sourire

Stéphane...

Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 09, 2009, 11:36:22 »

Mettre deux messages identiques sur deux fils, le tout sur deux messages est un très mauvais début sur un forum. Mais bon…

Je reprends donc mon autre message :

Bonjour à tous
Je m'appelle Eva

Bienvenue sur ce forum qui est contributif. On attend donc avec impatience votre contribution à diverses sections.

Quelles sont vos attentes en tant que photographes contributeurs et/ou acheteurs, sur les sites de Microstock ?

Qu'ils disparaissent ou qu'ils se transforment en véritables agences, avec ligne éditoriale, valorisation des informations (espèces, lieux, etc.) et prix normaux.

J'ajoute : qu'ils respectent les lois (pas de libre de droits, paiement des Agessa)

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 09, 2009, 11:42:26 »

Qu'ils me permettent d'amortir mon D3 et mon 14-24 grâce à une large diffusion de mes œuvres, car chacune des photos déposées sur un microstock rapporte un max.

Cela me permettra sans doute de changer de matos dans un siècle ou deux.

Bisounours Incompétent Psitach
laurent.f
Super actif
*