Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Super 8 toujours plus fort !  (Lu 28526 fois)
Joël Pierre
Super actif
*

« Répondre #100 le: Juillet 23, 2010, 18:53:29 »

J’ai acheté récemment sur eBay une Leicina Super qui semble-t-il fonctionne correctement, mais il lui manque son œilleton en caoutchouc (ainsi que son pare-soleil).

Où pourrais-je trouver un œilleton adapté à cette caméra ?

J’ai cherché sur eBay sans rien trouver qui puisse convenir.

Il y a des quantité d’œilletons pour les appareils récents, mais rien pour des caméras super 8.

Le diamètre extérieur de l’oculaire de la Leicina est de 18 mm et il n’y a pas de filetage.

Signaler au modérateur   Journalisée
digigraphy
Très actif
*

« Répondre #101 le: Octobre 28, 2010, 21:13:05 »

Perso, j'ai fait un court métrage sérieux avec une bande de copains et copines et j'ai pris 8 Packs Ektachrome 100D. Non seulement c'est mieux parce que j'ai pas de poussières et de rayures sur le scan, les images sont propres, neuves.
et je  préfère que ça soit ainsi parce que je ne recherche pas un effet vintage. J'ai choisi un fichier mpeg2 HD 10 bits, bitrate 32000 et j'ai fait mon montage sans recompression grace au smart renderer de mon logiciel.

rackaam
Très actif
*

« Répondre #102 le: Novembre 03, 2010, 06:35:27 »

Juste un petit lien qui démontre , contrairement à ce que disent certain Clin d'oeil, que le S8 peut être de Haute Qualité Grimaçant
http://www.super-8.be/s8_video4.htm
kevlar
Très actif
*

« Répondre #103 le: Novembre 03, 2010, 11:44:12 »

Juste un petit lien qui démontre , contrairement à ce que disent certain Clin d'oeil, que le S8 peut être de Haute Qualité Grimaçant
http://www.super-8.be/s8_video4.htm

évidemment ! Déjà, mettre la caméra sur un pied avant de filmer, éclairer correctement, et on voit alors tout le potentiel du S8 !
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: