Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Remplacer mon canon a70, des idées ?  (Lu 7410 fois)
laurelette
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 02, 2007, 18:29:02 »

Bonjour à tous !

Suite à la 5ème panne de mon canon A70, le magasin m'a proposé de l'échanger contre un autre.(Vive l'extension de garantie !)
Mais voilà, il faut que je choisisse un appareil disponible. J'ai un budget d'a peu près 330 €.
Je fais surtout des photos de famille (70 % à l'extérieur ) avec des enfants qui bougent !
J'ai bien lu le dernier CI et les autres posts du forum mais évidement, je ne suis pas arrivée à me décider !
Pour l'instant, je pensais au panasonic FZ8, au canon sx 100 (malheuresement pas testé dans le CI) et au canon ixus 860 is
Vous allez me dire qu'ils sont très différents (taille, zoom ou macro ... ) et je le sais bien ! Avez vous des conseils ?

ps: Dans le magasin j'ai également vu le nikon 5100 mais je n'ai pas trouvé de tests.

Merci beaucoup
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilpre
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 02, 2007, 20:21:45 »

Tests !
http://www.dpreview.com/reviews/nikonp5100/
laurelette
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Décembre 02, 2007, 21:03:13 »

merci Gilpre ! Donc, pas terrible. Dommage ... Triste
mko
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 05, 2007, 10:01:26 »

si tu as aimé ton A70, peut etre prendre son dernier successeur : le canon A650IS qui doit être pas loin de ton budget. Ou sinon le A720 IS si tu es limité cote sous. Attention pour ce dernier au temps de recharge avec flash. L'avantage est qu'ils possèdent des piles AAA comme ton A70.

azin
Très actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 05, 2007, 11:46:45 »

Le mieux est de regarder si dans la gamme (trés large et importante) de appareils Canon, il n'y aurait pas un appareil de substitution.

Le rendu de couleurs sera identiques et les perfs. à la hausse, tu devrait pas être deçu...

Effectivement l' A650is , c'est mon choix. Mais d'autres appareils ont la cote.
http://www.dpreview.com/reviews/stats.asp

Canon PowerShot SX100 IS
Canon PowerShot G9
Canon PowerShot A720 IS
Canon PowerShot A650 IS

Canon G11, A650 S5is, 450D Clin d'oeil
laurelette
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Décembre 06, 2007, 13:16:45 »

Merci à tous ! Effectivement, le canon A720 IS aurait été mon choix mais il n'est pas disponible dans le magasin où j'ai mon avoir ... Je pense que je vais me laisser tenter par le canon sx100.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: