Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de vous après 8 ans de problèmes de santé  (Lu 27526 fois)
albi
Très actif
*

« Répondre #125 le: Mars 02, 2009, 07:40:13 »

Il existe aussi la possibilité d'acheter un boitier 300D 10D 20D etc.. Pas très cher qui permet de faire des photos du même niveau de qualité que celles que tu faisais en argentique tout en faisant ta propre formation. Ces "vieux" boitiers ont encore beaucoup de possibilités et il te faudra du temps pour en faire le tour complet. De plus, les fichiers ne sont pas très lourds et tous les PC sont capables de les traiter facilement.
Salutations
Signaler au modérateur   Journalisée
zined
Très actif
*

« Répondre #126 le: Mars 02, 2009, 08:44:46 »

Merci à tous et toutes pour votre gentillesse  Clin d'oeil

Merci alb pour le lien vers les photos de voitures (en plus j'adore les voitures !) : je peux dire à ce sujet, que d'un point de vue de mes goûts personnels, j'aime lorsque la profondeur de champ est encore bien plus réduite.

Je vous souhaite une très belle semaine.
Bien cordialement
Ecureuilbleu
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Mars 02, 2009, 14:52:19 »

Citation
Et puis je n'ai pas besoin des 21Mpix, alors j'ai peur que mon ordi ne soit pas assez puissant pour traiter des images de cette taille.

Zined, ce n'est pas vraiment un souci car tu peux choisir différentes qualités d'images en raw comme en JPEG. Par ex., en sraw1, les fichiers sont beaucoup plus léger tout en étant déjà d'excellente qualité et suffisants pour tirer des A3.
alb
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Mars 02, 2009, 16:09:33 »

Merci alb pour le lien vers les photos de voitures (en plus j'adore les voitures !) : je peux dire à ce sujet, que d'un point de vue de mes goûts personnels, j'aime lorsque la profondeur de champ est encore bien plus réduite.

Il suffit pour cela d'utiliser le 50 f1.4 ... Mais je n'ai pas de photo sous la main pour montrer ce que ça peut rendre. Pour l'imaginer, prends la PDC d'une image 24x36 faite avec le 50 f1.4 et recadre avec le champ d'un 80mm ; ça t'indique très exactement le rendu du 50mm sur capteur EFS. C'est le même principe avec le 80-200.
champignac
Super actif
*

« Répondre #129 le: Mars 02, 2009, 20:35:22 »

Il existe aussi la possibilité d'acheter un boitier 300D 10D 20D etc.. Pas très cher qui permet de faire des photos du même niveau de qualité que celles que tu faisais en argentique tout en faisant ta propre formation. Ces "vieux" boitiers ont encore beaucoup de possibilités et il te faudra du temps pour en faire le tour complet. De plus, les fichiers ne sont pas très lourds et tous les PC sont capables de les traiter facilement.
Salutations

tchô Zined.

content d' avoir de tes nouvelles, et quel style de musique joues-tu ?
aime-tu aussi les chats ?
sinon, je suis d' accord avec Albi, il y a déja de quoi faire

one more time  Cool

Raph

je me permet de joindre encore une photos bonus ( j' espères ne pas abuser )

* schtroumfs005.JPG (127.67 Ko, 700x467 - vu 88 fois.)

?
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: