Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Calibration Pc Portable sous Vista avec bi-ecran  (Lu 6543 fois)
bberu
Très actif
*

« le: Décembre 03, 2007, 17:22:45 »

Bonjour,

J'ai tenté une calibration de mon PC portable sous Vista et de mon ecran Dell 2007 ce we, et j'ai qques soucis.
Cette calibration a ete faite avec Monaco EZ color (version 6.05 mise a jour vista) et la sonde associée.

En effet, la question que je me pose est la suivante :

dois-je paramétrer dans la config video sous vista (bouton droit sur fond d'ecran, puis parametres affichage, puis avancé, puis gestion des couleurs, etc....) chaque profil (que j'ai créé) pour chacun des moyens et désactiver Monaco Gamma (qui se lance au démarrage)
ou
dois je laisser "ne pas utiliser mes parametres" sous vista et laisser Monaco Gamma faire le boulot (et dans ce cas quid de mon Dell 2007 ?)

enfin bon, tout ca pour dire que ce n'est pas clair pour moi (autant sous XP, j'avais pas de souci car un seul ecran et pas de gestion couleur native sous XP) et que je pateauge un peu.

si certain (et je pense qu'il y en a) sont dans le meme cas (pc portable + ecran supplémentaire) et ont une solution, je suis preneur.

Bruno
Signaler au modérateur   Journalisée

bberu
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 04, 2007, 20:10:49 »

personne ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: