Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment charger un rouleau 33 cm sur l'Epson 2400  (Lu 23986 fois)
Jeffen
Nouvel arrivant
*

« le: Février 26, 2009, 11:05:10 »

Bonjour,

Je viens d'acquerir l'Epson 2400. J'ai un rouleau de semi-gloss de 33cm x 10m. Il va tres bien sur les supports de rouleaux que j'arrive a fixer a l'arriere sans probleme.

Mais je n'arrive pas a mettre le papier dans la fente prevue pour le papier rouleau. Elle est suffisament large mais il y a un taquet pour maintenir le rouleau qui empeche de mettre le papier. J'ai relu la doc, j'ai pousse le taquet de chaque cote. Rien a faire, il gene toujours et apparemment il ne s'enleve pas.

Ai-je rate quelque chose ? Faut-il rentrer le papier manuellement (c'est a dire par un autre endroit) ? Et si oui comment ?

Merci pour vos reponses. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 26, 2009, 12:28:44 »

Normalement c'est foutu comme sur ma R1800 : le taquet se pousse à fond sur le côté, et il maintient le papier en gros.

Après il faut rentrer le papier dans la (bonne) fente jusqu'au bon plaisir de l'imprimante, et elle peut être lente à venir... je ne cacherai pas que ça peut être limite pénible.
Jeffen
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Février 26, 2009, 15:22:13 »

Ah, je viens de trouver: en le poussant a fond sur la droite (et assez fort, j'avais pas ose avant), il y a une encoche et on peut l'enlever !

Indéci
dijon21
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 02, 2009, 11:10:51 »

bonjour,

je me permets de "m'insérer" dans ce fil pour une question simple : où avez-vous trouvé ce rouleau de papier en 33 cm de large SVP.....Huh?

cdt
Jeffen
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 02, 2009, 17:02:10 »

J'ai l'ai simplement trouve sur www.buyepson.fr. Pour la 2400 il y a du Premium Semi-Gloss par rouleaux de 10 metres que je trouve tres bien. Je prefere un poil moins brillant, mais il n'est pas tres cher (3.3 euros le metre).

Le sympatique Nikojorj m'avais aussi signale des rouleaux de papiers mats dans ce post:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,22481.0.html

Je ne les ai pas encore testes.

Au fait, le chargement du rouleau se fait sans probleme sur ma 2400. On pousse et elle l'attrape pour le mettre sous les buses. En revanche avec les supports de rouleau il est tres dur de le mettre a fond sur la droite et du coup j'ai une petite marge blanche a gauche, Grrr.

ziak
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mars 08, 2009, 10:31:56 »

effectivement, je chagement est assez chiant !!
je m'adresse a vous car j' ai un probleme pour régler
la taille personnalisée dans la boite de dialogue du
pilote, je suis sous pc !!! help
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: