Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour JM94  (Lu 22999 fois)
ThL
Nouvel arrivant
*

« le: Février 26, 2009, 14:12:59 »

Bonjour, dans mes recherches (impression N et B avec Epson r800), j'ai vu dans un fil (copie d'écran) que vous aviez un onglet noir et blanc dans les propriétés epson r800 (qui pourrait être le mode noir et blanc avancé d'Epson que je recherche désespérément malgré le téléchargement des derniers pilotes) : comment avez-vous fait ? Merci beaucoup
Signaler au modérateur   Journalisée
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 26, 2009, 14:18:00 »

La réponse m'intéresse aussi, même si je me doute que ce ne soit pas le mode ABW des K3?
J'ai parfois entendu dire qu'il fallait la version japonaise du pilote (px-G900 pour la R800, px-G5000 pour la R1800), et parfois que ce n'était quand même pas seulement du noir.
JM94
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 01, 2009, 20:34:43 »

Bonjour,

Vous vous référez certainement à ce post ci :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3115.msg53120.html#msg53120

et à la copie d'écran :

Ces options figurent dans mon driver français téléchargé sur le site epson fr. Aucune japanaiserie dans tout cela.

JM
ThL
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Mars 01, 2009, 20:52:01 »

C'est bien ça, entre temps j'avais un peu fouillé et m'étais rendu compte qu'il s'agissait du driver standard. Merci beaucoup. Cela dit je ne suis pas satisfait de mes tirages N&B : noirs tirant vers le rouge malgré calibration écran et profils métairie pour papier epson brillant : auriez-vous une idée géniale pour améliorer tout cela ? Merci
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: