Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un choix entre le d200 et le 40d  (Lu 14136 fois)
photos91
Actif
*

« le: Décembre 04, 2007, 08:43:20 »

bonjour vous trouverez cette question un peut bete mais pour moi c est une vrai question  vu que le d200 je l ai vu a 1260 euros (nu) et que le 40d est a peu pres a ce prix là je ne sais pas quoi prendre   Huh bon le d300 me plait meme voir   " saliver" mais il y a quand meme 500 euros entre ces 2 boitiers ou je prefere mettre cette difference dans un objos  ou vraiment   je dit vraiment acheter quand meme le d300  Huh Huh   ' je fait beaucoup de photos animaliere et paysage
merci de vos reponses    eric
Signaler au modérateur   Journalisée

Evermeet
Super actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 04, 2007, 16:24:34 »

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix parmi les boitiers auxquels tu penses .J'ai opté pour le Canon EOS-40D parce-que j'avais des optiques à mettre dessus .Je fais aussi du paysage et des animaux et je trouve le 40D très bien pourvu pour ces usages, sans compter le rapport qualité/prix encore dopé par le cashback qui court jusqu'à fin décembre .Cela dit, tu trouveras évidemment des propriétaires de Nikon D200 ou D300 qui encenceront leurs appareils et c'est normal, ils sont probablement excellents aussi...
Euh...ça ne va pas tellement t'aider à choisir, ça...

Eric
niels
Très actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 04, 2007, 16:32:07 »

LA question importante: Quelles sont les optiques qui t'intéressent? C'est à mon avis le facteur le plus important dans le choix d'une marque.
Sinon, la prise en main, l'agrément, tout ce qui est subjectif.
ap-six
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 04, 2007, 17:12:35 »

Si tu n'es pas tenu par un parc d'objectifs dans l'une des deux marques alors va pour un 40D, nettement au dessus du D200 dès qu'on pousse un peu en sensibilité. Si par contre il s'agit du D300 cela mérite réflexion.

[at] +

cos1
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 04, 2007, 20:53:26 »

il va y avoir beaucoup de d200 sur le marché de l ocass au allentour de 800 euros
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: