Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Essayez LA GALERIE CRITIQUE: postez, commentez et notez vos images  (Lu 103878 fois)
nci
Modérateur
Super actif
*

« le: Mars 05, 2009, 11:40:55 »

Bonjour à tous...

Poster des images dans le Forum, c'est bien... mais ce n'est pas très pratique pour les visiteurs, qui ne savent pas à l'avance ce que contient le fil.

C'est pourquoi, à la demande de beaucoup d'entre vous, nous proposons désormais LA GALERIE,
laquelle contient différentes sections thématiques (vous pouvez en proposer d'autres),
plus une section spécialement destinée à GALERIE-CRITIQUE. , où l'on peut :

MONTRER SES IMAGES - VOIR CELLES DES AUTRES - COMMENTER - CRITIQUER - DISCUTER ... et NOTER !

Celle-ci offre un grand nombre d'avantages:

- On peut visualiser les images sous la forme de vignettes, et donc ouvrir directement la photo qui attire l'oeil

- On peut visualiser toutes les images en défilement rapide via les flèches suite/retour

- Les commentaires se placent sous la photo concernée; on discute donc d'une image en propre, pas d'une série

- On peut modifier l'ordre d'affichage des vues : par date, popularité, note...

- On peut NOTER les images (uniquement dans la section "Critique", pas dans les autres galeries, où on commente seulement)

- On ait, pour chaque image, combien de fois elle a été vue (alors que dans les fils, le compteur est global)

- Quand on poste une image dans la GALERIE-CRITIQUE, un message apparaît automatiquement sur le Forum pour la signaler.
   Il y a, dans ce message, l'image en question et le lien direct pour la voir, la noter et la commenter

- Les photos situées dans la GALERIE-CRITIQUE sont affichées, aléatoirement, sur la page d'accueil du site www.chassimages.com
   (affichages non comptabilisés dans le compteur de vues)

- A chaque fois qu'un nouveau commentaire relatif à votre image est déposé, vous recevez un mail pour vous en informer! (optionnel)

--> Pour parler d'un sujet, continuez à poster dans le forum: les fils de discussions autorisent les discussions impromptues.
--> En revanche, si vous souhaitez FAIRE CRITIQUER et COMMENTER vos photos, soyez sympas d'aller plutôt vers LA GALERIE !

Merci pour vos commentaires éventuels...

_____________________________ _____________________________ __________

----------->     Pour commenter ce fil, cliquez   ICI   Merci !

_____________________________ _____________________________ __________
Signaler au modérateur   Journalisée

(Collectif de modération)
janani
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Mai 19, 2009, 02:32:53 »

salut a vous je ne sais pas trop si je m'adresse la ou il faut je viens de m'enregistrer....je trouve le site trés interressant ...mon prob je n'arrive pas a mettre une photo dans la galerie critique comme dans aucune autre d'ailleurs on me dit...erreur no valid file.....y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider car mon but c'était ça...passer des photos pour avoir conseils et critiques ainsi que des infos matériels...alors si vous pouvez régler mon prob...merci a vous...janani
EOS75
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mai 23, 2009, 22:16:39 »

j'ai eu le même problème Clin d'oeil cela vient de la taille de l'image que tu dois réduire si tu veux exister ici;
PatJack
Actif
*

« Répondre #3 le: Juin 12, 2009, 22:33:03 »

Effectivement. 

Dimensions maximum, 1200 x 800 pixels maxi et 200 Ko

Le pas cap'
manureva94
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Août 28, 2009, 13:11:03 »

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question : je ne vois aucune des images mises par les autres dans les différents fils de discussion. Seulement un joli cadre vide avec l'intitulé du fichier qui me fait "échec" lorsque je clique dessus. Huh

Une idée pour me dépanner ? car j'ai vraiment envie de voir le niveau des photos mises pour les comparer au mien.

D'avance merci
ayor
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Novembre 15, 2009, 15:07:32 »

Salut à tous.
Je viens à peine de m'inscrire.
Je voudrais poster quelques photos mais je ne sais pas comment réduire le nombre de pixels...
Dans Photoshop je peux diminuer le poids total mais pour la résolution je ne sais pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 15, 2009, 15:10:13 »

réponse ici:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,13048.0.html
JeanPhi
Très actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 18, 2009, 23:02:11 »

Salut, Je me demandais pourquoi certains post ont une petite flèchs et ne peuvent pas être répondus ? Hein dites , c'est une option ?
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #8 le: Décembre 23, 2009, 12:26:25 »

Salut, Je me demandais pourquoi certains posts ont une petite flèche et ne peuvent pas être répondus ? Hein dites , c'est une option ?

Lire attentivement le texte explicatif en ouverture du fil : plus précisément, l'avantage listé en 7ème position dans le paragraphe "celle-ci offre un grand nombre d'avantages"...
ulmtp
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Mars 06, 2010, 21:37:16 »

Super,
J'aimerais bien mettre qq images ....mais je ne sais pas comment réduire leur taille .
Comment  procéder ?

merci
lolo06200
Très actif
*

« Répondre #10 le: Août 20, 2010, 16:51:43 »

Bonjour

j'aimerai participer à ce fil mais ne sais pas du tout comment insérer une image, en effet lorsque je clique sur inserer une image il apparait une ligne de code. Que dois je faire avec

Merci de m'indiquer comment faire ou alors de m'envoyer vers le lien ou c'est expliqué car en allant dans la rubrique rechercher je n'ai pas trouvé mon bonheur

merci et cordialement
pao_ge
Actif
*

« Répondre #11 le: Août 21, 2010, 22:48:28 »

Il faut cliquer sur le bouton Options supplémentaires
Puis "choisir le fichier" (attention a la taille et dimensions de l'image)

Il ne se passera rien, jusqu'à ce que tu cliques sur Envoyer (c'est a ce moment que l'image est téléchargée)

Jipletom
Nouvel arrivant
*

« Répondre #12 le: Août 26, 2010, 22:23:33 »

J'ai trouvé. Merci

Kenavo
didine92
Nouvel arrivant
*

« Répondre #13 le: Juin 16, 2011, 22:32:32 »

bonjour,

je viens de mettre une photo pour une critique, seulement le fil est bloqué... alors que j'ai rien fait que faut-il faire pour le débloquer afin que je puisse avoir des commentaires ?

Merci

_____________________________ _____________________________ ___________________________

Note de la modération :

Pour quoi vouloir débloquer ces fils, alors qu'ils comportent un lien direct qui mène, d'un simple clic,
vers les commentaires ?

_____________________________ _____________________________ ____________________________

Str4k
Très actif
*

« Répondre #14 le: Juin 17, 2011, 19:10:33 »

Bonsoir,
Va dans forum chassimage, tu descends jusque forum critique, tu vas dessus et après sur la droite tu cliques créer nouveau fil et là tu mets ton image.
didine92
Nouvel arrivant
*

« Répondre #15 le: Juin 18, 2011, 11:33:53 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii Clin d'oeil
Jihemeff
Très actif
*

« Répondre #16 le: Novembre 11, 2011, 10:38:36 »

Je me lance dans la cage aux lions...pour progresser.

* DSC_0023++_2.jpg (175.44 Ko, 436x654 - vu 1193 fois.)

Jihemeff
Jihemeff
Très actif
*

« Répondre #17 le: Novembre 11, 2011, 11:02:39 »

Bonjour,
J'ai posté 2 photos sur ce fil et je ne sais pas comment mais les photos son bloquées et donc pas de réponses possible.
Comment ne pas bloquer ou débloquer les photos que je posterais dorénavant.
Merci de m'aider, j'aimerais connaître les différentes critiques.

Jihemeff
cricri01
Nouvel arrivant
*

« Répondre #18 le: Janvier 09, 2012, 21:29:17 »

Bonjour tout nouveau ,dans le monde du reflex.Une de mes premieres photos.(pentax kr),je me lance dans cette galerie.
Merci de vos conseils

* IMGPperouges.jpg (205.34 Ko, 614x664 - vu 827 fois.)

chris
l.naturel
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Février 01, 2012, 20:02:51 »

Ton moi à vraiment des problèmes avec ton surmoi on dirait  Souriant. J'aurais bien vu ajaxpoc souffler un peu de poudre du creux de sa main vers pocky balboa.
Ça promet de belles séries !!!
Bruno6995
Nouvel arrivant
*

« Répondre #20 le: Mars 09, 2012, 20:36:57 »

Bonsoir
C'est mon 2e passage ... je viens de mettre 7 photos mais seulement 2 (Les 2 dernières)  sont en ligne .. Cest normal je suppose
Merci de vos conseils
Bruno

StrangeFruit
Hors-Charte
Actif
*

« Répondre #21 le: Mai 10, 2012, 11:00:44 »

Bonjour NCI, je suis surpris de voir que mon fil intitulé "Dernière photo que je poste puisque je suis un minable photographe" ait disparu du forum. Pourrais-je avoir s'il vous plait une quelconque explication?

Cordialement

.
cel__ine
Nouvel arrivant
*

« Répondre #22 le: Mai 23, 2012, 09:45:38 »

Comment on efface un post en l'occurence je viens d'essayer d'uploader une image "test" et j'aimerais l'enlever?
Comment contacter en MP les internautes?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: