Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contrecoller ses photos  (Lu 14457 fois)
gégé68
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 05, 2009, 19:11:58 »

Bonsoir,
voila, je tire mes photos 30 x 40 son mon imprilmante et les cntrecolle sur du carton plume à l'aide de gudy.
Seulement voila je n'arrive jamais à être parfaitement d'équerre et ma photo et quasiment toujours légèrment de biais par rapport à mon support.
Question savez vous comment les pros s'y prennent pour que leur contrecollage soient nickel et bien bord a bord ?

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
KiboOst
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 05, 2009, 20:32:23 »

Ou tu imprime qql mm plus large et tu ajuste le tirage, ou tu tire juste sur un support plus large, que tu coupe ensuite.

TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 05, 2009, 20:37:27 »

Bonsoir,
voila, je tire mes photos 30 x 40 son mon imprilmante et les cntrecolle sur du carton plume à l'aide de gudy.
Seulement voila je n'arrive jamais à être parfaitement d'équerre et ma photo et quasiment toujours légèrment de biais par rapport à mon support.
Question savez vous comment les pros s'y prennent pour que leur contrecollage soient nickel et bien bord a bord ?

Merci

Pour être d'équerre, tu te fais un calibre en équerre avec des bout de bois, et tu cales le support puis la photo dessus.

In nineteen eleven i trust
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 06, 2009, 19:59:01 »

plus simple tu prends le carton un peu plus grand que la photo et lorsqu'elle est collée tu coupe le rab de carton
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: