Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mettez vos images en valeur avec la GALERIE CHASSIMAGES  (Lu 19594 fois)
nci
Staff
Super actif
*

« le: Mars 06, 2009, 09:46:19 »

Bonjour à tous...

Poster des images dans le Forum, c'est bien... mais ce n'est pas très pratique pour les visiteurs, qui ne savent pas à l'avance ce que contient le fil.

C'est pourquoi, à la demande de beaucoup d'entre vous, nous proposons désormais LA GALERIE,
laquelle contient différentes sections thématiques (vous pouvez en proposer d'autres),
plus une section spécialement destinée à GALERIE-CRITIQUE. , où l'on peut :

MONTRER SES IMAGES - VOIR CELLES DES AUTRES - COMMENTER - CRITIQUER - DISCUTER ... et NOTER !

Celle-ci offre un grand nombre d'avantages:

- On peut visualiser les images sous la forme de vignettes, et donc ouvrir directement la photo qui attire l'oeil

- On peut visualiser toutes les images en défilement rapide via les flèches suite/retour

- Les commentaires se placent sous la photo concernée; on discute donc d'une image en propre, pas d'une série

- On peut modifier l'ordre d'affichage des vues : par date, popularité, note...

- On peut NOTER les images (uniquement dans la section "Critique", pas dans les autres galeries, où on commente seulement)

- On ait, pour chaque image, combien de fois elle a été vue (alors que dans les fils, le compteur est global)

- Quand on poste une image dans la GALERIE-CRITIQUE, un message apparaît automatiquement sur le Forum pour la signaler.
   Il y a, dans ce message, l'image en question et le lien direct pour la voir, la noter et la commenter

- Les photos situées dans la GALERIE-CRITIQUE sont affichées, aléatoirement, sur la page d'accueil du site www.chassimages.com
   (affichages non comptabilisés dans le compteur de vues)

- A chaque fois qu'un nouveau commentaire relatif à votre image est déposé, vous recevez un mail pour vous en informer! (optionnel)

--> Pour parler d'un sujet, continuez à poster dans le forum: les fils de discussions autorisent les discussions impromptues.
--> En revanche, si vous souhaitez FAIRE CRITIQUER et COMMENTER vos photos, soyez sympas d'aller plutôt vers LA GALERIE !

Merci pour vos commentaires éventuels...

_____________________________ _____________________________ __________

----------->     Pour commenter ce fil, cliquez   ICI   Merci !

_____________________________ _____________________________ __________
Signaler au modérateur   Journalisée

(Collectif de modération)
John5
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Février 27, 2010, 15:06:26 »

Je trouve cette galerie intéressante, avant je n'osais pas mettre mes photos dans cette galerie, je ne sais pas si c'est à cause de ma timidité ou que je ne connaissais pas assez le site, ou etc..., en tout cas, comme je débute, je me suis lancé depuis quelques jours à en poser quelques unes sur cette galerie, ce que j'ai bien fait, car toutes critiques peuvent être de bons conseils, j'ai reçu de bons conseils, c'est là que j'ai pu voir mes erreurs, ce qui me permettra de m'améliorer, ça permet de fait un échange de conseils. Merci. Cordialement, Sourire Souriant Cool
HOWARD 69
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 12, 2010, 07:48:23 »

Comme john5, je trouve cette galerie très intéressante, mais cela ne doit pas être l'avis de nombreuses personnes. Il me semblerait même que celle ci soit évitée à voir le peu d'avis exprimés par rapport aux autres Forums. Je trouve ça bien dommage personnellement, j'aime bien cette solution de Galerie critique.
Bref! c'est mon avis.  Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: